Résolu Qui sait comment crée ne application IOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Réactions
824
RGCoins
25
J'aimerais crée une application (pas un jeux mais plus tot quelque chose qui va nous faciliter la tache au quotidien) mais le problème c'est que je ne sais pas comment crée une application. Qui pourrait me dire comment ? Merci

J'aimerais crée une application (pas un jeux mais plus tot quelque chose qui va nous faciliter la tache au quotidien) mais le problème c'est que je ne sais pas comment crée une application. Qui pourrait me dire comment ? Merci
il te faut des notions de codage :ok:

Salut,

Tu as pas mals de soluctions pour développer une application iOS, mais par où commencer ? Avoir son idée et surtout quel language maîtriser pour développer son application.. ?

Développer facilement

Si tu as un Mac, le SDK de Apple est gratuit, mais il faut payer 80 euros par an pour ouvrir un compte développeur. Celui-ci te permet d’accéder à toutes les bêtas de iOS mais aussi de .

Pour programmer, il faut maitriser l’Objective C. Et si tu es déjà découragé par tout ce que je viens de te dire, tu peux aussi regarder du côté des outils te permettant de créer des applications natives sans savoir programmer, comme . Ce site français te permet de créer une application de manière très simple en piochant dans des composants graphiques et des scénarios qui sont proposés par la plateforme.

Alternative

Tu peux ainsi créer le de ton application, y ajouter du contenu, tester ton application, et sans doute le moment le plus intense, la publier sur l’App Store. Good Barber permet de gérer le push de notifications depuis ton appli, les statistiques de téléchargement et le fait de pouvoir être ton propre éditeur sur l’App Store. Et dernière bonne nouvelle, Good Barber permet de faire la même chose pour des applis Android.

Xmarin et Appbuilder sont assez bien réputés a toi de voir si tu peut les maîtriser et être confortable avec : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour