Bl4ckSw4TT
Banni
alors voilà qui sera toujours parmi nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le trouve pas futuriste du tout j'ai essaie la beta jai pas du tout etait dessusBo3 il pu la merde trop futuriste
Enfin, l'un des Meilleurs, il fait parmi de mon top 3 derrière Modern Warfare 2, COD 4, BO2.Moi ! Toujours là pour ce jeux magnifique ! Certes il y'a des lag même des gros LAG mais ce Call Of reste le meilleur !
Moi je restes sur BO2 sur PS3!alors voilà qui sera toujours parmi nous
Utilise le mod sans exo sur aw , y a un truc qui me manque dans les nouveaux call of , c pouvoir tirer à travers les murs comme dans bo2Je suis AW ps4 mes je n'irai pas sur BO3 ces partie en sucette avec les exo j'aime pas je croie c'était mon dernier call of avec les exo![]()
Oui aussi comme sur BO1 aussi sa c'était génial au moin sa évite de tomber nez à nez avec le mec dans faceUtilise le mod sans exo sur aw , y a un truc qui me manque dans les nouveaux call of , c pouvoir tirer à travers les murs comme dans bo2![]()
Je serais toujours parmis vous bo2 c est le topalors voilà qui sera toujours parmi nous