Résolu Qui pourrait me faire un logo stylé gratuitement ?

Prototyx5 RMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
14 259
RGCoins
0
Salut, je voudrais un GFX qui a du talent et qui pourrait me faire un logo gratuitement :)

•Couleur(s) principale : Au choix
•Couleur(s) secondaire (fond) : Au choix
•Texte(s) : Overdoze (si ce n'est pas gênant, je voudrais aussi voir a quoi sa rendrait avec le texte OVΣЯDOZΣ)
•Type(s) (2D/3D) : Au choix

Je laisse libre cours a l'imagination et je remerci d'avance de la personne qui voudras bien me faire un logo :)

A+ ! :bye:
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
423
Bonsoir, je viens de voir ton topic moi je veux bien essayer de t'en faire un, mais d'abord je te laisse mon afin que tu voie ce que je fait :).

Bonne soirée à toi,
Cordialement ScarllumDesign
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Prototyx5 RMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
14 259
RGCoins
0
Bonsoir, je viens de voir ton topic moi je veux bien essayer de t'en faire un, mais d'abord je te laisse mon afin que tu voie ce que je fait :).

Bonne soirée à toi,
Cordialement ScarllumDesign

Déjà merci de te proposer ^^ et en jetant un coup d’œil sur ton portfolio j'ai vus un logo qui me plaît beaucoup, voici le lien :
Si tu pourrais m'en faire un dans le style la (si sa ne te dérange pas, de me montrer ce que sa donne avec le texte Overdoze et ensuite avec le texte OVΣЯDOZΣ)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
423
Déjà merci de te proposer ^^ et en jetant un coup d’œil sur ton portfolio j'ai vus un logo qui me plaît beaucoup, voici le lien :
Si tu pourrais m'en faire un dans le style la (si sa ne te dérange pas, de me montrer ce que sa donne avec le texte Overdoze et ensuite avec le texte OVΣЯDOZΣ)

Viens en mp afin qu'on puisse discuter :).
 
Haut