Résolu Qui pourrait me faire un emblème pour mon crew GTA online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Réactions
50
RGCoins
25
salut je ne sais pas si certain membre de la RG savent le faire mais je voudrais savoir si un GFX serait me faire un emblème pour mon crew de GTA online c'est trop galère de le faire solo voila si certain GFX savent le faire dite moi merci

ben je voudrais qu'on me fasse un emblème sur le rockstar social club pour mon crew et plus exactement comme celui la
et je voudrais savoir si quelqu’un serait possible de faire parce que moi je galère

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut @Opie , Non je ne peut pas te le réalisé sur le Social Club directement , enfin si mais ça ne seras pas Clean.
Si tu veut , je te le fait sur Photoshop et tu fais le bug qu'à peu près tout le monde fais pour le ramené directement sur le Social Club.

je l'avais fait le bug mais il n'avait pas fonctionné (je l'avais déjà fait une fois ou c’était passé) mais ce n'est pas patché?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour