Résolu Qui pourrai faire ceci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
RGCoins
0
Bonjour,

Voilà en ce moment je suis à fond dans les importations des voitures du solo en Online, et je voulais savoir si quelqu'un aurai pas ou ne pourrai éventuellement pas nous faire une liste précise des différents véhicule qu'on ne peux pas ajouter dans notre garage ! ?

Je pense que sa en aidera plus d'un !

MERCI :)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Bonjour,

Voilà en ce moment je suis à fond dans les importations des voitures du solo en Online, et je voulais savoir si quelqu'un aurai pas ou ne pourrai éventuellement pas nous faire une liste précise des différents véhicule qu'on ne peux pas ajouter dans notre garage ! ?

Je pense que sa en aidera plus d'un !

MERCI :)
Déja tu as ces véhicules:
-Les avions (ça paraît con mais des gens veulent les avoirs :mmh:)
-Les Bateaux (ça paraît aussi con mais il y en a qui les veulent :mmh:)
-Les véhicules collectors (il me semble)
-Les véhicules militaires
-La Space Docker (je croit que je t'ai déçu non :mmh:)
-La dépanneuse 1 et 2
-Les véhicules de police (il me semble)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Bonjour,

Voilà en ce moment je suis à fond dans les importations des voitures du solo en Online, et je voulais savoir si quelqu'un aurai pas ou ne pourrai éventuellement pas nous faire une liste précise des différents véhicule qu'on ne peux pas ajouter dans notre garage ! ?

Je pense que sa en aidera plus d'un !

MERCI :)


va voir dans mon tuto page 1 vers la fin du tuto une liste est dispo depuis plus d'un mois ;)

http://reality-gaming.fr/threads/ex...-sans-lag-switch-all-vehicule-en-1-10.254210/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
va voir dans mon tuto page 1 vers la fin du tuto une liste est dispo depuis plus d'un mois ;)

http://reality-gaming.fr/threads/ex...-sans-lag-switch-all-vehicule-en-1-10.254210/
Oui, à noté pour les autres que l'ont peux mettre le blazer de trevor dans le garage ;) preuve: je l'ai fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut