Résolu Qui pourait me dire un bon pc gamer a 500 euromax et avec Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
RGCoins
0
Qui connait un pc gamer 500 euro max avk Windows 10

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Salut :membre:

Pourrais-tu me signaler si ta discussion est résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Dans l'attente de ta réponse,
Ezoh'

Je te conseille de regarder des vidéos sur YouTube il y a plein de personnes qui font des vidéos sur des PC gameurs pas cher et qui peuvent faire tourner pas mal de jeux en ultra

Bien sûr que si ce n'est pas parce que tu achètes un PC pas chère que forcément il n'est pas efficace regarde des vidéos test d'ordinateur à moins de 500 € et tu verras qu'ils sont quand même balèze certes tu ne peux pas faire tourné GTA 5 en ULTRA , mais c'est quand même bien pour commencer

Bien sûr que si ce n'est pas parce que tu achètes un PC pas chère que forcément il n'est pas efficace regarde des vidéos test d'ordinateur à moins de 500 € et tu verras qu'ils sont quand même balèze certes tu ne peux pas faire tourné GTA 5 en ULTRA , mais c'est quand même bien pour commencer

Sauf si c'est un PC PORTABLE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour