Qui pour un MW3 au calme en tentative MOAB ?

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Réactions
157
RGCoins
25
Yo tout est dans le tire add : FasteR_FlyZ

Je peut te faire la Moab dans chaque partie :troll:

Je vais jouer demain soir et un peut le weekend si tu veux : Ghetino-14

Je suis souvent en démolition / domination / zone de largage

Je suis plus chaud c'est en démolition:)

Avec le nombre de joueur qui possède cette classe, c'est quasiment impossible à jouer.
Mais bon, je dit rien la dessus car je l'ai pas mal utiliser aussi.

A remarquer qu'il y a de moins en moins de classe godmode, il y a eu une vague pendant un moment, et la ça se calme, comme si les kikooooooos serait parti sur Ghost :) mdr

Moi j'ai le god-mode sur tout les Cod mais marche pas souvent c'est sur ghost vue qu'il faut être l'haute pour lavoir :(

A sur Ghost il faut être l’hôte pour activer le godmode ?

Avec le nombre de joueur qui possède cette classe, c'est quasiment impossible à jouer.
Mais bon, je dit rien la dessus car je l'ai pas mal utiliser aussi.

A remarquer qu'il y a de moins en moins de classe godmode, il y a eu une vague pendant un moment, et la ça se calme, comme si les kikooooooos serait parti sur Ghost :) mdr
Ghetino le Noob :mdr:

:mdr:
3kzc.png

Tu veux quoi flo' mdr ?
Je me suis déco car je travail demain

Oui malheureusement et ma connexion et pas terrible donc je ne suis pas souvant invisible
Bah tiens ça je ne le savait pas, bon à savoir ;)

Et Infinity Money nous on encore pigeonné en disant, que des serveur sur Ghost blabla ....
  • MW3 : "Plus de Baroud d'honneur" ==> :troll:
  • BO2 : Je me souvient plus ce qu'il avait annoncé, enfin moi j'ai payer 70€ pour y jouer un mois ==> :troll:
  • Ghost : "Des serveurs dédiées pour chaque consoles ..." ==> :troll: (et aussi, payer 60€ pour jouer 1semaine à Ghost) ==> :troll::troll::troll:
Bref ^^

#DmZ_02© Je joue plus à Ghost depuis un moment. J'ai juste jouer la semaine de la sortie avec toi, surtout en protection et après basta.

Retour