Résolu Qui pour m'apprendre FUT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Réactions
1 044
RGCoins
405
Bonjour ou Bonsoir, cher membres de RealityGaming :RG: et cher joueur de Fifa.
Je joue sur Fifa depuis Fifa 01 sur Playstation 1 (j'ai même Fifa World Cup 98 sur Megadrive).. J'ai eu ma console Xbox il y a de cela 6 ou 7 ans, et j'ai commencé avec PES 11, puis Fifa 12-13 & 14..
Lorsque je jouais au 12, j'avais quelques amis qui jouaient en FUT et quand je suis passé sur le 13 c'était l'apogée.. Tout le monde y jouait et moi je comprenais rien...
Etant donné que je vais recevoir Fifa 14 dans la semaine, j'aimerai que quelqu'un me prenne sous son aile pour m'expliquer le fonctionnement.. etc.. etc..

Merci de prendre en compte ma demande,
Cordialement Splin3.

Salut,
Alors je vais t'apprendre les bases de F.U.T :
-Premièrement, le but est de créer sa propre équipe, avec les joueurs au choix qu'ont peut trouver dans le marché des transferts*.
*
-Mais, si tu veut avoir une meilleur équipe, il faut choisir des joueurs soit de même nationalités, soit de même ligue. ( Par exemple de Ligue 1 )
-Mais pour ce procurer des joueurs, il faut gagner des crédits, qui eux ce gagnent en réalisant des matchs soit en SOLO soit en LIGNE.
-Au fur et à mesure du temps, tu auras un grand nombre de crédit, qui dit que ton équipe sera meilleur.
-Le but pour son équipe, est d'arriver à 100% de collectif, et 5 étoiles.
-Après, affrontes en lignes, d'autres joueurs, pour essayer d'arriver en Division 1 du mode Saison par exemple.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me le demander.

Bonne journée. :)

@iRobz29x , merci pour ces informations, mais j'avais compris le système du FUT..
Le truc c'est que parfois il faut assigné des cartes à des joueurs, des contrats... et sa j'y comprend vraiment rien...
De plus au début si on a pas de crédit on fait comment pour crée une équipe ? :mmh:

@iRobz29x , merci pour ces informations, mais j'avais compris le système du FUT..
Le truc c'est que parfois il faut assigné des cartes à des joueurs, des contrats... et sa j'y comprend vraiment rien...
De plus au début si on a pas de crédit on fait comment pour crée une équipe ? :mmh:
Relis bien mon message, je t'explique comment gagner des crédits. ;)
Pour tous ce qui est contrats etc.. , ce n'est vraiment pas compliquer, c'est de la logique ;)
Par exemple un joueur, qui à plus que 1Match en contrat, tu lui rajoute une carte, ou un joueur qui n'est pas en forme, tu lui rajoute une carte forme ;)

Relis bien mon message, je t'explique comment gagner des crédits. ;)
Pour tous ce qui est contrats etc.. , ce n'est vraiment pas compliquer, c'est de la logique ;)
Par exemple un joueur, qui à plus que 1Match en contrat, tu lui rajoute une carte, ou un joueur qui n'est pas en forme, tu lui rajoute une carte forme ;)
D'accord... Dommage que tu sois sur PS3, j'aurais eu besoin d'aide sur Xbox.. Toutefois si tu as skype, je te pris de m'ajouter pour lorsque j'aurais des questions à posé en live, quand je serais sur xbox :ok:
Skype > Dans ma signature ;)

D'accord... Dommage que tu sois sur PS3, j'aurais eu besoin d'aide sur Xbox.. Toutefois si tu as skype, je te pris de m'ajouter pour lorsque j'aurais des questions à posé en live, quand je serais sur xbox :ok:
Skype > Dans ma signature ;)
Je ne suis plus sur PS3, mais sur PS4 ^^.
Je t'ajoute, dès que je le pourrais ;) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour