Résolu Qui pour m'aider a UP sur Domen?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu es un nouveau joueur je te conseil de gagner tes premier lvl toi même,
Tu aura surement besoin de kamas et si tu débute je peux te conseiller d'aller look ma chaine ( Youtube ---->> n0namedofus ) il n'y a pas besoin de niveau minimum sur toute mes astuce kamas donc tu pouras les faire dès le début de ton aventure Dofussienne et vu que je suis moi aussi de Domen je peux t'assurer que mes astuce son rentable sur Domen ;)

Moi perso quand j'y jouait ( j'ai arrêter depuis maintenant plus d'un 1an ) , mes astuces était que t'acheté des pierres ( ou il y a des groupes de monstres je ne connais plus le nom :s ) puis tu va avec ta pano sasa dans une arène avec un pote ou un jouer HL qui gère bien ce groupe puis la ta barre d'XP elle jouit :p

Pas de problème tu a pris sacri apperement ?
Si oui, je te conseille de le up lvl 17 a incarnam pas trop dur tu apprendras les bases du jeu et de le mettre full vita ( comme casi tout les sacri :p tu pourais te mettre sagesse aussi mais je pars du principe que tu es un débutant xD )
Ensuite monte disso lvl 5 et monte a Astrub ( va voir maitre Pifo a la mongolifiere )
Ensuite va tapez des piou grace a disso tu perdras peu de vie !
Au lvl 21 monte chatiment osé ce qui te permettra de gagner des point en chance ( chance est egale a eau ) le temps d'un combat et disso tappant eau tu frapperas plus fort ;)
Si tu ne suis pas dis le moi lol

( un petit pouce fait tjr paisir si je t'es aidé lol )

Ta technique avec le sacri est très bien je l'avait fait sur mon sacri et je l'avais UP lvl 1OO assez rapidement

Et s'il te plaît pas de demande de j'aime , un j'aime ce mérite et l'on ne l'obtient dans aucun cas en le demandant ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour