moi j'ai un contre temps ojo je suis un peu vert par contre ce soir apres le match de l'euro je suis chaud c'est surSalut les gars, vous êtes dispo quand ? Moi j'suis la donc j'vous attends![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai un contre temps ojo je suis un peu vert par contre ce soir apres le match de l'euro je suis chaud c'est surSalut les gars, vous êtes dispo quand ? Moi j'suis la donc j'vous attends![]()
Apres le match pour moi sait bonmoi j'ai un contre temps ojo je suis un peu vert par contre ce soir apres le match de l'euro je suis chaud c'est sur
Salut les gars, vous êtes dispo quand ? Moi j'suis la donc j'vous attends![]()
Ok après le matchDonc moi je suis dispo demain des midis jusqu'à 17h max donc faudrait commencer au plus tard vers 16h le secret
moi j'ai un contre temps ojo je suis un peu vert par contre ce soir apres le match de l'euro je suis chaud c'est sur
On y va ?Apres le match pour moi sait bon![]()
Tu peux venirSalut je suis dispo toute la journée on peut se le tenter tous les 2 mes HR ne connais rien au secret mais je suis fort en manche
Si sa te tente ajoute moi Psn ;
JoK4RYtB_-
OkMoi je suis dispo quand vous voulez cette après-midi, mais faut commencer avant 16h pour secret zetsubou
On t'attend tu viens ?Moi je suis dispo quand vous voulez cette après-midi, mais faut commencer avant 16h pour secret zetsubou
ouaip moi je serait dispo vers 13h normalementVous voulez retester secret zns cet après-midi ?
ok beh je vous attendouaip moi je serait dispo vers 13h normalement
j'attends halim pck à 2 c'est pas le topGoGoGo?
ouaiVous voulez retester secret zns cet après-midi ?