A
Azzaro
Voila je cherche des gens pour faire des belles photo de voiture ou non sur ps3 et ps4 le 4 janvier.
Ajoutez JustEraaz
Ajoutez JustEraaz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah gta sauf si tu se pa lire g le big money et menu des dns mdrrrPourquoi pas, sur quelle jeux ?
Je fait aussi des lobby mdrBah gta sauf si tu se pa lire g le big money et menu des dns mdrrr
Vazy add moi PS3
ok bb vien on s achete des voiture pouritesJe fait aussi des lobby mdrajoute moi sur le psn Sullivanv2t
oui mon chouxok bb vien on s achete des voiture pouritesfin ta micro ou pas ?
Il me fo moneyyyyoui mon chouxmdr
euhh tu me dit que ta le menu et tout ... et la tu me demande de la moneyy MdrIl me fo moneyyyy
bref osef.Jtadd dans 10min..euhh tu me dit que ta le menu et tout ... et la tu me demande de la moneyy MdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ajoute moi jsuis sur gtaSalut je suis partant, je suis niv 55, j'ai big money.
psn: Vador_77
Mdrr sa change vite de discutionbref osef.Jtadd dans 10min..
Mdrr ta la PS4 le lendemain de la rentrer ta pas le seum ?Voila je cherche des gens pour faire des belles photo de voiture ou non sur ps3 et ps4 le 4 janvier.
Ajoutez JustEraaz
Comment tu sais ca toi ?Mdrr ta la PS4 le lendemain de la rentrer ta pas le seum ?![]()
![]()
Car la rentrer cest le 5 mdrrr , je le sais vu que jai une redac a faire pour le 5Comment tu sais ca toi ?![]()