Qui possède le VIP de KBS Pronos ?

Space Evest

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
bonjour j'aimerai savoir qui possède le VIP de KBS Pronos ? :)

Salut moi ;)

Ha :o J'avais cru voir c'était 7€ je doit confondre avec un autre alors
Il a augmenté avec ses nouvelles majs sur son appli ce petit :troll:

KBS Pronos c'est la ruine...
Pronostics Gagnants ont un Telegram et un snap et c'est de la folie y'a un taux de réussite énorme et beaucoup de sérieux.
Personnellement j'ai pas trouvé mieux, il te refait un salaire avec des côtes qui sont pas à 2 ou 4 mais vu le taux de réussite ça te fait un con complément.
Faut juste savoir se gérer dans les paris sportifs et gérer sa bankroll et le VIP j'y suis plus mais j'y été avant et sérieux c'est impeccable.

Son Snap : teampgvip

Pronostics Gagnants ont un Telegram et un snap et c'est de la folie y'a un taux de réussite énorme et beaucoup de sérieux.
Personnellement j'ai pas trouvé mieux, il te refait un salaire avec des côtes qui sont pas à 2 ou 4 mais vu le taux de réussite ça te fait un con complément.
Faut juste savoir se gérer dans les paris sportifs et gérer sa bankroll et le VIP j'y suis plus mais j'y été avant et sérieux c'est impeccable.

va plutôt voir du coté de " Pronosports Pronosports " il fait 80% de réussite tous les jours, a un télégram, et groupe gratuit :)

Jpouurai avoir les prono de ton gars car moi jai pas unibet

Retour