Space Evest
Membre
bonjour j'aimerai savoir qui possède le VIP de KBS Pronos ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux m'envoyer ses pronos stpSalut moi![]()
les gars payer , le gars se fait chier a faire des pronostique payer l'abonnement en plus 7€ c'est pas cherTu peux m'envoyer ses pronos stp
30€ par mois ^^les gars payer , le gars se fait chier a faire des pronostique payer l'abonnement en plus 7€ c'est pas cher
Ha30€ par mois ^^
Il a augmenté avec ses nouvelles majs sur son appli ce petitHaJ'avais cru voir c'était 7€ je doit confondre avec un autre alors
va plutôt voir du coté de " Pronosports Pronosports " il fait 80% de réussite tous les jours, a un télégram, et groupe gratuitKBS Pronos c'est la ruine...
Pronostics Gagnants ont un Telegram et un snap et c'est de la folie y'a un taux de réussite énorme et beaucoup de sérieux.
Personnellement j'ai pas trouvé mieux, il te refait un salaire avec des côtes qui sont pas à 2 ou 4 mais vu le taux de réussite ça te fait un con complément.
Faut juste savoir se gérer dans les paris sportifs et gérer sa bankroll et le VIP j'y suis plus mais j'y été avant et sérieux c'est impeccable.
Son Snap : teampgvip
Jpouurai avoir les prono de ton gars car moi jai pas unibetKBS Pronos c'est la ruine...
Pronostics Gagnants ont un Telegram et un snap et c'est de la folie y'a un taux de réussite énorme et beaucoup de sérieux.
Personnellement j'ai pas trouvé mieux, il te refait un salaire avec des côtes qui sont pas à 2 ou 4 mais vu le taux de réussite ça te fait un con complément.
Faut juste savoir se gérer dans les paris sportifs et gérer sa bankroll et le VIP j'y suis plus mais j'y été avant et sérieux c'est impeccable.
Son Snap : teampgvip
c'est quoi son telegram ?va plutôt voir du coté de " Pronosports Pronosports " il fait 80% de réussite tous les jours, a un télégram, et groupe gratuit![]()
SalutTu peux m'envoyer ses pronos stp
SalutSalut moi![]()