-GucciMan- Membre Inscription 19 Février 2014 Messages 457 Réactions 53 Points 2 506 RGCoins 25 28 Janvier 2015 #1 Avec Bale Suarez Et Neymar et je veux 100 de collectif pour un budget de 2Million voir 3M max
D delete214168 28 Janvier 2015 #2 -GucciMan- a dit: Avec Bale Suarez Et Neymar et je veux 100 de collectif pour un budget de 2Million voir 3M max Cliquez pour agrandir... Salut, voilà l'équipe ! Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-GucciMan- a dit: Avec Bale Suarez Et Neymar et je veux 100 de collectif pour un budget de 2Million voir 3M max Cliquez pour agrandir... Salut, voilà l'équipe ! Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-GucciMan- Membre Inscription 19 Février 2014 Messages 457 Réactions 53 Points 2 506 RGCoins 25 28 Janvier 2015 #3 RaFaLe' a dit: Salut, voilà l'équipe ! Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Merci j'aime bien ! Et une Bpl tu m'conseille quoi ? Pour 3M max ?
RaFaLe' a dit: Salut, voilà l'équipe ! Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Merci j'aime bien ! Et une Bpl tu m'conseille quoi ? Pour 3M max ?
D delete214168 28 Janvier 2015 #4 -GucciMan- a dit: Merci j'aime bien ! Et une Bpl tu m'conseille quoi ? Pour 3M max ? Cliquez pour agrandir... Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. celle là si ces ce que tu cherche, clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"
-GucciMan- a dit: Merci j'aime bien ! Et une Bpl tu m'conseille quoi ? Pour 3M max ? Cliquez pour agrandir... Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. celle là si ces ce que tu cherche, clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"