Résolu qui peut m'expliquer le systeme de la bourse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Codkiller

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
879
Réactions
427
Points
1 706
RGCoins
0
Bonjour a tous j'aimerai qu'on m'explique pour la bourse
G essayer la bourse assurance auto et radio los santos mais ce n est pas tres enrichissant
Toute la journée g écouter la radio mais sa a augmenté que de tres peu et pareil pour l assurance g tous exploser les bagnole ensuite g acheter des action une fois l assurance au plus bas et ensuite g attendu sans exploser de caisse et la pareil les action sont remonter mais sa me fais gagner trop peut d argent.
Comment font les gens pour gagner beaucoup au moins 1 million
Pourtant a chaque fois j acheter pour 1 million d action
Comment faire svp???
 
D

deleted37808

C'est très simple. Tu achètes des "actions" à Bas Prix, et lorsque elles remontent, tu les revends, et tu gagneras quelques $ au début, et plus tu mettras d'actions, et plus du gagnera.
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
Alors je vais t'expliquer un technique , alors au fur est a mesure d'avancer dans les missions on te demandera de bousiller un magasin ou je sais pas trop est alors il risqur de baisser en bourse donc tu cherche le concurant de l'entreprise et tu met tout ton cash de tout tes persso , mes commente savoir pour miser avant la mission ? Simple tu lance ta mission des que tu sait quelle entreprise sodomiser tu fzit exprer de perdre des le debut est tu mise tout tu devrait doubler ta money :D technique teste par un ami et j'ai halluciner tu peux limite doubler ta somme de depart :D.
Ninjasudiste.
 

Codkiller

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
879
Réactions
427
Points
1 706
RGCoins
0
C'est très simple. Tu achètes des "énormément? ?????s" à Bas Prix, et lorsque elles remontent, tu les revends, et tu gagneras quelques $ au début, et plus tu mettras d'actions, et plus du gagnera.
Oui j avais bien compris
Mais le truc c comment faire pour que les action remonte enorme
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
Pour les assurance ce n est pas aleatoire c bien fonction des degat des vehicule.
Mais pour redwood le tabac par exemple qu est ce qu on peut faire pour influencer la montee ou la descente des actions?? Buté tout les mec qui fument?
Va savoir ou alors en achetant les magasins de fumette , a voir :D
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
RGCoins
0
Pour les assurance ce n est pas aleatoire c bien fonction des degat des vehicule.
Mais pour redwood le tabac par exemple qu est ce qu on peut faire pour influencer la montee ou la descente des actions?? Buté tout les mec qui fument?
Je sais qu'il y a un magasin de canabis a acheter vers la plage avec Franklin je serais pas te dire ou précisement ^^ Moi je l'ai déjà acheter donc je peut pas tester :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut