Résolu Qui peut mettre ce script dans le menu suivant ?

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Qui peu mettre le script suivant




dans le menu suivant svp

Vous devez être inscrit pour voir les médias


je ni arrive pas
merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Y’a personnes qui sais faire?

bien sur qu'ont sait y faire mais perso j'ai grave la flemme de te le faire, surtout qu'ont a deja expliquer a plein de gens et que c'est pas compliquer de trouver comment ajouter un script dans ton update. Tu chopes liberty 5, tu ouvres ton update.rpf et tu mets ton script dans script.rpf tu sauvegardes le tous et c'est fini.
Y'en a pour 15 ou 20 minutes de up l'update sur rapidshare et moins de 3 minutes pour faire le taff, tu comprends pourquoi ca m'interesse pas de le faire.
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
bien sur qu'ont sait y faire mais perso j'ai grave la flemme de te le faire, surtout qu'ont a deja expliquer a plein de gens et que c'est pas compliquer de trouver comment ajouter un script dans ton update. Tu chopes liberty 5, tu ouvres ton update.rpf et tu mets ton script dans script.rpf tu sauvegardes le tous et c'est fini.
Y'en a pour 15 ou 20 minutes de up l'update sur rapidshare et moins de 3 minutes pour faire le taff, tu comprends pourquoi ca m'interesse pas de le faire.
Ok je vais essayer
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
J'aimerai savoir comment on fait pour rajouter un script mais modifier le mod pour qu'on puissent le charger sans ce fameux "IMPUT CSC NAME"

faut editer ton loader, ou meme encore plus simple t'en fait un nouveau c'est plus rapide si tu a pas l'habitude avec hxd, en 4 ou 5 click c'est regler erootiik a fait un tool pour ca justement.
 

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
RGCoins
0
Je sais justement j'ai fait un tuto avec (https://reality-gaming.fr/threads/g...ps3-ofw-fonctionne-uniquement-en-solo.617999/)
Mais j'aimerai edit le Modding4Fun et rajoutez le "NotYourDopes" "ArabicGuy" etc

Je suis nul sur HxD j'ai compris mais j'ai enregistrer et mis le seul truc que sa a donné le mod manager impossible a ouvrir
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Je sais justement j'ai fait un tuto avec (https://reality-gaming.fr/threads/gt...ps3-ofw-fonctionne-uniquement-en-solo.617999/)
Mais j'aimerai edit le Modding4Fun et rajoutez le "NotYourDopes" "ArabicGuy" etc

sympa ton tuto, j'avais pas vu c'est cool.

une autre solution alors, decompiler ton loader modding4fun edite le avec notepad(ou n'importe quel autre editeur de texte) et recompile le.
faut comprendre 1 peut comment fonctionne le langage asm, c'est pour ca c'est plus simple avec le tool d'eroo.
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
faut editer ton loader, ou meme encore plus simple t'en fait un nouveau c'est plus rapide si tu a pas l'habitude avec hxd, en 4 ou 5 click c'est regler erootiik a fait un tool pour ca justement.
Trop dure j’ai essayé et sa fonctionne pas tu peu le faire stp
 
Haut