Escoo Premium Inscription 9 Juin 2016 Messages 946 Réactions 435 Points 12 536 RGCoins 275 14 Octobre 2016 #1 Bonsoir qui peut m'envoyer un code mp ? j'ai pas recu le miens...
WhiiTe' Administateur Ancien staff Inscription 22 Octobre 2011 Messages 14 750 Réactions 8 557 Points 32 595 RGCoins 1 846 14 Octobre 2016 #2 Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne soirée, Maxime' Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne soirée, Maxime'
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 25 15 Octobre 2016 #3 ▶ Swaaler ◀ a dit: Bonsoir qui peut m'envoyer un code mp ? j'ai pas recu le miens... Cliquez pour agrandir... Bonjour, Sur Xbox, je crois que personne n'a reçu son code, tu le recevras jeudi ou vendredi prochain Voter positivement 0 Voter négativement
▶ Swaaler ◀ a dit: Bonsoir qui peut m'envoyer un code mp ? j'ai pas recu le miens... Cliquez pour agrandir... Bonjour, Sur Xbox, je crois que personne n'a reçu son code, tu le recevras jeudi ou vendredi prochain
Escoo Premium Inscription 9 Juin 2016 Messages 946 Réactions 435 Points 12 536 RGCoins 275 15 Octobre 2016 #4 Rwizz SEC a dit: Bonjour, Sur Xbox, je crois que personne n'a reçu son code, tu le recevras jeudi ou vendredi prochain Cliquez pour agrandir... d'accord Voter positivement 0 Voter négativement
Rwizz SEC a dit: Bonjour, Sur Xbox, je crois que personne n'a reçu son code, tu le recevras jeudi ou vendredi prochain Cliquez pour agrandir... d'accord