Résolu Qui peut me ramener le quad a trevor en online pour que j'puisse le mettre dans mon garage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
J'peux le mettre dans mon garage on ma passer un mod qui marche parfaitement bien, il faut juste qu'on me le ramène du solo. J arrive a importer avec le switch lag mais pas avec la technique de lahyenne. J'serai chez moi vers 23h Qui veut bien me le ramener please.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
desolé je peux pas t'aider je suis sur ps3 mais au pire importe celui de trevor dans le solo ( garage de la caravane a sandy shore ) !! si tu ne l'as pas trouve une save 100 % ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
desolé je peux pas t'aider je suis sur ps3 mais au pire importe celui de trevor dans le solo ( garage de la caravane a sandy shore ) !! si tu ne l'as pas trouve une save 100 % ;)
C bon grâce à ton glitch j'ai enfin le quad a trevor dans mon garage . Merci à vous et un grand merci a 'oupspardon'
 

thetiger

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
J'peux le mettre dans mon garage on ma passer un mod qui marche parfaitement bien, il faut juste qu'on me le ramène du solo. J arrive a importer avec le switch lag mais pas avec la technique de lahyenne. J'serai chez moi vers 23h Qui veut bien me le ramener please.
Salut, je peut te l'importer et te le faire sur mesure avec hazzard si tu veut! :tchuss:
Ps: t'aurais pas une technique pour que je puisse l'assurer?? J'ai déjà test de l'importer mais pas moyen d'en faire quelque chose une fois dans le online!(n) Ma console est "d'origine" ^^
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
RGCoins
0
desolé je peux pas t'aider je suis sur ps3 mais au pire importe celui de trevor dans le solo ( garage de la caravane a sandy shore ) !! si tu ne l'as pas trouve une save 100 % ;)
Salut, je peut te l'importer et te le faire sur mesure avec hazzard si tu veut! :tchuss:
Ps: t'aurais pas une technique pour que je puisse l'assurer?? J'ai déjà test de l'importer mais pas moyen d'en faire quelque chose une fois dans le online!(n) Ma console est "d'origine" ^^
Y a une technique pour le dupliquer y faut être 3 si t'es sur Xbox et que ta un collègue j peux te le passer, j'pense qu'il est assuré quand on le duplique ou sinon c'est en prise de compte
 

Zoruon

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
4
Points
611
RGCoins
0
Y a une technique pour le dupliquer y faut être 3 si t'es sur Xbox et que ta un collègue j peux te le passer, j'pense qu'il est assuré quand on le duplique ou sinon c'est en prise de compte
Moi je peux être son collègue mais tu me le duplique aussi :D
Je suis déjà dans ta liste d'amis on s'est rencontré une fois et tu ma duplique le Blazer (LifeGuard)
 

thetiger

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
41
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
Y a une technique pour le dupliquer y faut être 3 si t'es sur Xbox et que ta un collègue j peux te le passer, j'pense qu'il est assuré quand on le duplique ou sinon c'est en prise de compte
Oui je suis sur Xbox et j'peut trouver un pote no problem, ou Zoruon (il a l'air d'être intéressé aussi^^) dit moi vers quel heure t'es dispo et donne moi ton Gt:love::ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut