Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je connais qqn qui pourras te faire saSalut les gens qui pourrais me faire des platines gratuitement svp ? Merci oui contre un code le rois des corrompue sur ps4
Il est payant non ?
Oui mais comme tu donne un code pour destiny le roi des corrompus , il va sûrement te faire gratis , il est accro à ce jeu et il veut absolument ce dlcIl est payant non ?
Ah bah niquelOui mais comme tu donne un code pour destiny le roi des corrompus , il va sûrement te faire gratis , il est accro à ce jeu et il veut absolument ce dlc
Salut, j'ai acheter le dlc mais si tu l'a sur un compte et que tu donne le compte sa m'intéresse oui.Il est payant non ?
Jai un code ^^Salut, j'ai acheter le dlc mais si tu l'a sur un compte et que tu donne le compte sa m'intéresse oui.
Il es vraiment bon, il a pas expiré?Jai un code ^^
Oui neufIl es vraiment bon, il a pas expiré?
Le problème c'est que je suis pas un pro du hack du platine genre je vais arrivé en mettre 2 avec le mod menu..Oui neuf
Oui je l'ai mp pas de reponses ^^ ta pas son skype ? stpLe problème c'est que je suis pas un pro du hack du platine genre je vais arrivé en mettre 2 avec le mod menu..
Mais ça va se que tu propose sa vaut le coût.
Donc si t'en veux plusieurs voir sa avec @Mesrine' il es cool![]()
Non, surveille ces message sur son profil pour voir quand Est-ce qu'il est co ^^Oui je l'ai mp pas de reponses ^^ ta pas son skype ? stp