Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
argent je crois que c'est le meilleur pour lachant reventeTu les à payé 1500 ? perso évite les joueur OR si tu veut vendre des joueurs chers et les acheter pas chers achète des joueurs argent ça parait bizard mais ça fonctionne j'ai commencé comme ça et c'est super cool achète des joueur argent à plus de 80 de vitesse 70 de dribbles 70 65 de tirs et 65 de tête ça va passer crème ^^
Au pire si tu veut un tas de conseils et de technique ajoute moi sur skype : Tepkazx3 ^^La j'ai eu une occas j'ai deux bon joueur qui valent 1500 mais personne ne les achétent alors que je les vend 800 ><
Bah faite lui confiance alorsJ'ai passé énormément de temps à apprendre l'achat / revente ^^
Demain je vais essayer d'atteindre les 30 000 crédits je t'achèterai 2000 crédits de perso si tu veut ^^ ajoute moi Skype : Tepkazx3Quelqu'un peut me l'acheté ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est bon je t'ai addDemain je vais essayer d'atteindre les 30 000 crédits je t'achèterai 2000 crédits de perso si tu veut ^^ ajoute moi Skype : Tepkazx3
Février ? ^^'je pourrais le 28 fevrier si tu veu![]()
oui le 28 fevrier n'existe pas c'est pour salabonneblague