Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être tu peut ?Noël avant l'heure ?![]()
Je cherche 15k moi aussi donc...Peut-être tu peut ?
Non je bâtis ma team France donc acheter Lloris + Ben Arfa ^^Huuuum, t'a envie d'ouvrir un pack de l'happy hour toi![]()
Moi je suis a peine à 900 ^^'Si tu en veut plus de 30 000 en 2 jours fais de l'achat / revente en une journée je me suis fais 15 000 crédits voilà![]()
Achète des cartes style tu peut en avoir à 600 crédits ensuite tu les mets aux enchères à 150 et les gens enchérissent , perso avant j'arrivais pas faire de l'achat / revente maintenant je suis un BOSS sans me vanter c'est vrai que c'est chaud moi j'ai commencé à 600 crédits maintenant j'en ai 25 000 ^^ essaye de vendre tout tes joueurs et essaye de faire de l'achat revente jusqu’à 50 000 crédits et tu te fais une bonne équipe c'est une bonne technique aussi ^^ voilà j'espère que je t'ai aidé A+Moi je suis a peine à 900 ^^'
Les cartes styles c'est ce qui marche le mieux , achete tard le soir ou meme vers 6 h du mat , apres lachat revente faut avoir de la patienceAchète des cartes style tu peut en avoir à 600 crédits ensuite tu les mets aux enchères à 150 et les gens enchérissent , perso avant j'arrivais pas faire de l'achat / revente maintenant je suis un BOSS sans me vanter c'est vrai que c'est chaud moi j'ai commencé à 600 crédits maintenant j'en ai 25 000 ^^ essaye de vendre tout tes joueurs et essaye de faire de l'achat revente jusqu’à 50 000 crédits et tu te fais une bonne équipe c'est une bonne technique aussi ^^ voilà j'espère que je t'ai aidé A+![]()
La j'ai eu une occas j'ai deux bon joueur qui valent 1500 mais personne ne les achétent alors que je les vend 800 ><Achète des cartes style tu peut en avoir à 600 crédits ensuite tu les mets aux enchères à 150 et les gens enchérissent , perso avant j'arrivais pas faire de l'achat / revente maintenant je suis un BOSS sans me vanter c'est vrai que c'est chaud moi j'ai commencé à 600 crédits maintenant j'en ai 25 000 ^^ essaye de vendre tout tes joueurs et essaye de faire de l'achat revente jusqu’à 50 000 crédits et tu te fais une bonne équipe c'est une bonne technique aussi ^^ voilà j'espère que je t'ai aidé A+![]()
Perso je met mes cartes à 6h du soir car en France les gens sont pas mal co à 6h et en Amérique il est 11h du matin (6h du soir en France) et les Américains sont beaucoup co ^^Les cartes styles c'est ce qui marche le mieux , achete tard le soir ou meme vers 6 h du mat , apres lachat revente faut avoir de la patience
Ok bah je sais pas moiPerso je met mes cartes à 6h du soir car en France les gens sont pas mal co à 6h et en Amérique il est 11h du matin (6h du soir en France) et les Américains sont beaucoup co ^^
Tu les à payé 1500 ? perso évite les joueur OR si tu veut vendre des joueurs chers et les acheter pas chers achète des joueurs argent ça parait bizard mais ça fonctionne j'ai commencé comme ça et c'est super cool achète des joueur argent à plus de 80 de vitesse 70 de dribbles 70 65 de tirs et 65 de tête ça va passer crème ^^La j'ai eu une occas j'ai deux bon joueur qui valent 1500 mais personne ne les achétent alors que je les vend 800 ><
J'ai passé énormément de temps à apprendre l'achat / revente ^^Ok bah je sais pas moi