Résolu Qui peut me config un pc gamer pour 600€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARxFUT

Premium
Réactions
11
RGCoins
25
Salut a tous! Je voudrais acheter un pc gamer qui puisse faire tourner des jeux comme battlefield...Mais je ne sais pas du tout lequel prendre, je voudrais un pc fixe qui coute environ 600€. Merci d'avance :) .

Les gars merci, et j'ai dit 600€ pour essayer d'en avoir un pas trop cher mais si il le faut je mettrais beaucoup plus je veux un vraiment bien, essayer pour 700 ou 800
Alors 800€ de budget.
Avec ou sans os /
Ecran souris clavier /
Monté / ou non monté ?

je veux jouer a des fps, a bf, je sais pas encore, alors fait sans os, ce qui te semble le mieux

Voila se que je te conseil tu peux changer de boitier si tu veux :)

Ok merci les gars, c'est la quelle la meilleure entre les deux ?
1-
2-
Tous dépend si tu veux plus de performances ou pas si tu veux cr@cké win ou pas et pour ma config je me suis trompé de ram voila celle que je te conseil :

Après a toi de choisir. Si oui ou non tu veux cr@ck win la c'est ton choix qui permet de décider ;)

Tous dépend si tu veux plus de performances ou pas si tu veux cr@cké win ou pas et pour ma config je me suis trompé de ram voila celle que je te conseil :

Après a toi de choisir. Si oui ou non tu veux cr@ck win la c'est ton choix qui permet de décider ;)
c'est sur que ca fait quand meme beaucoup 100€' pour windows, je pense que je vais prendre cette config, c'est dur de cra@cké windows ?

c'est sur que ca fait quand meme beaucoup 100€' pour windows, je pense que je vais prendre cette config, c'est dur de cra@cké windows ?
Non si tu as une clé usb de mini 4 go je peux t'aider pour l'installation mais le cr@ck tu le fais part toi même tu le télécharge en .iso etc ... Moi je te conseil Win 7 pro ;)

Ma question n'es pas resolu, apparemment leurs config ne plaise pas j'attends une config qui plaise a plusieurs personnes pour etre sur de prendre la bonne

Ce n'est pas le tout de demander à plusieurs personnes l'avis d'une config si elles ne sont pas compétentes et incapables de donner un avis constructif, détaillé.

Pourquoi tu lui en as proposé une toi ? :mmh:

Si tu avais un minimum regardé le topic, non je n'ai pas encore proposé de configuration ... Et pourquoi cette question ?

Ce n'est pas le tout de demander à plusieurs personnes l'avis d'une config si elles ne sont pas compétentes et incapables de donner un avis constructif, détaillé.

Si tu avais un minimum regardé le topic, non je n'ai pas encore proposé de configuration ... Et pourquoi cette question ?
Je sais que tu lui as pas proposé de config je lis tous les messages avant mais tu lui fais une config et on en parle plus vue que tu es informaticien sa demande aurait été vite résolu :)

Les gars merci, et j'ai dit 600€ pour essayer d'en avoir un pas trop cher mais si il le faut je mettrais beaucoup plus je veux un vraiment bien, essayer pour 700 ou 800
La c'est un bon Budjet pour un Pc Gamer c'est beaucoup mieut que l'anciens ^^

Donc vu que ta demande n'est pas encore résolu, je vais le faire de ce pas en te proposant 2 configurations, une avec Windows et une sans ( montage également inclus dans les deux ):
  • Avec Windows 8.1:
  • Sans Windows: ( petit conseil lors de l'ajout de la config au panier: Si tu veux économiser 10€, ne prend pas la G650 de Cooler Master mais le modèle G550 largement suffisant. Si je n'ai pas put la mettre c'est à cause de TopAchat et ses limites à deux balles pour te faire payer plus de ce que tu as besoin réellement ( marketing ). Elle est dans la première config pour plus d'indication. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour