Salut a tous! Je voudrais acheter un pc gamer qui puisse faire tourner des jeux comme battlefield...Mais je ne sais pas du tout lequel prendre, je voudrais un pc fixe qui coute environ 600€. Merci d'avance
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors 800€ de budget.Les gars merci, et j'ai dit 600€ pour essayer d'en avoir un pas trop cher mais si il le faut je mettrais beaucoup plus je veux un vraiment bien, essayer pour 700 ou 800
Avec os , ni souris, ni clavier, pas besoin d'ecran et deja montéAlors 800€ de budget.
Avec ou sans os /
Ecran souris clavier /
Monté / ou non monté ?
Avec os tu perdra beaucoup de performances sur ton pc pour jouer a quoi comme jeux ?Avec os , ni souris, ni clavier, pas besoin d'ecran et deja monté
je veux jouer a des fps, a bf, je sais pas encore, alors fait sans os, ce qui te semble le mieuxAvec os tu perdra beaucoup de performances sur ton pc pour jouer a quoi comme jeux ?
Cr@ck windows sa seras moins coûteuxje veux jouer a des fps, a bf, je sais pas encore, alors fait sans os, ce qui te semble le mieux
je veux jouer a des fps, a bf, je sais pas encore, alors fait sans os, ce qui te semble le mieux
Tous dépend si tu veux plus de performances ou pas si tu veux cr@cké win ou pas et pour ma config je me suis trompé de ram voila celle que je te conseil :Ok merci les gars, c'est la quelle la meilleure entre les deux ?
1-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est sur que ca fait quand meme beaucoup 100€' pour windows, je pense que je vais prendre cette config, c'est dur de cra@cké windows ?Tous dépend si tu veux plus de performances ou pas si tu veux cr@cké win ou pas et pour ma config je me suis trompé de ram voila celle que je te conseil :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après a toi de choisir. Si oui ou non tu veux cr@ck win la c'est ton choix qui permet de décider![]()
Non si tu as une clé usb de mini 4 go je peux t'aider pour l'installation mais le cr@ck tu le fais part toi même tu le télécharge en .iso etc ... Moi je te conseil Win 7 proc'est sur que ca fait quand meme beaucoup 100€' pour windows, je pense que je vais prendre cette config, c'est dur de cra@cké windows ?
Ma question n'es pas resolu, apparemment leurs config ne plaise pas j'attends une config qui plaise a plusieurs personnes pour etre sur de prendre la bonne
Pourquoi tu lui en as proposé une toi ?![]()
Je sais que tu lui as pas proposé de config je lis tous les messages avant mais tu lui fais une config et on en parle plus vue que tu es informaticien sa demande aurait été vite résoluCe n'est pas le tout de demander à plusieurs personnes l'avis d'une config si elles ne sont pas compétentes et incapables de donner un avis constructif, détaillé.
Si tu avais un minimum regardé le topic, non je n'ai pas encore proposé de configuration ... Et pourquoi cette question ?
La c'est un bon Budjet pour un Pc Gamer c'est beaucoup mieut que l'anciens ^^Les gars merci, et j'ai dit 600€ pour essayer d'en avoir un pas trop cher mais si il le faut je mettrais beaucoup plus je veux un vraiment bien, essayer pour 700 ou 800
c'est sur que ca fait quand meme beaucoup 100€' pour windows, je pense que je vais prendre cette config, c'est dur de cra@cké windows ?