Résolu QUI PEUT FAIRE MON SITE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Réactions
1 570
RGCoins
55
JE PAYE!

J'aimerais une personne qui puissent me faire un site ou il y aura des options comme :

PSEUDO :

MONTANT :

DATE :

SCREEN :

Et que une fois que une personne repond a ceci , tout ce qu'il vient de mettre soit automatiquement regroupez dans un tableau ! :)

J'ai pas très bien compris ton projet, tu souhaites un formulaire avec les différents champs que tu as donné. Une fois qu'il les a rempli ça stock les informations dans une base de données ? Si je me suis trompé reprend moi :)

Ouaip, après tu re-affiches le contenu de la base sur une autre page ! C'est pas bien compliqué à faire ! Je peux te le faire si tu veux :)

Je veux bien te le faire, tu es prêt à mettre combien ?
Pourquoi faire payer pour sa ? Lamentable ...

JE PAYE!

J'aimerais une personne qui puissent me faire un site ou il y aura des options comme :

PSEUDO :

MONTANT :

DATE :

SCREEN :

Et que une fois que une personne repond a ceci , tout ce qu'il vient de mettre soit automatiquement regroupez dans un tableau ! :)
Voici se que ta demandé :

index.php :
PHP:
<?php
include('db.php');
?>

<html>
    <head>
        <title>Index</title>
    </head>
    <body>
        <form action="index.php" method="post">
        <?php
                    //On verifie que le formulaire a ete envoye
                      if(isset($_POST['pseudo'], $_POST['montant'], $_POST['screen']))
                        {

$_POST['pseudo'] = stripslashes($_POST['pseudo']);
                                    $_POST['montant'] = stripslashes($_POST['montant']);
                                    $_POST['screen'] = stripslashes($_POST['screen']);

$pseudo = mysql_real_escape_string($_POST['pseudo']);
                                    $montant = mysql_real_escape_string($_POST['montant']);
                                    $screen = mysql_real_escape_string($_POST['screen']);

//On recupere le nombre d'utilisateurs pour donner un identifiant a lutilisateur actuel
                                       $dn2 = mysql_num_rows(mysql_query('SELECT id FROM commandes'));
                                       $id = $dn2+1;
                                        //On enregistre les informations dans la base de donnee
                                        $today = date("Y-m-d H:i:s");                  
                                        if(mysql_query('INSERT INTO commandes(id, pseudo, montant, date, screen) VALUES ('.$id.', "'.$pseudo.'", "'.$montant.'", "'.$today.'", "'.$screen.'")'))
                                        {
                                        $message = '<center><p class="label label-good">Ok<br />';
                                        }
                        }
?>
            <input type="text" name="pseudo" placeholder="Pseudo" required/><br><br>
            <input type="text" name="montant" placeholder="Montant" required/><br><br>
            <input type="text" name="screen" placeholder="Screen" required/><br><br>

<input type="submit" value="Envoyer" />
        </form>
    </body>
</html>

donnees.php :
PHP:
<?php
include ('db.php');
?>
<html>
<head>
<title>Données</title>
</head>
<body>
<table><tr>
<th>Pseudo &nbsp;&nbsp;</th>
<th>Montant &nbsp;&nbsp;</th>
<th>Date &nbsp;&nbsp;</th>
<th>Screen &nbsp;&nbsp;</th>

</tr>

<?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM commandes');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
?>

<tr>
<td>
<?php echo $donnees['pseudo'];'">'; ?></td>
<td>
<?php echo $donnees['montant']; ?></td>
<td>
<?php echo $donnees['date']; ?></td>
<td>
<?php echo $donnees['screen']; ?></td>
</tr>

<?php
}
?>
</table>
</body>
</html>

Pour la table SQL : :)

A toi de l'améliorer, je n'est pas soigné mon code désolé ^^.

Screen est un input de type file ! Et tu dois faire un upload sur le serveur et stocker le chemin de l'image sur le serveur dans la BDD ! Et sauf erreur de ma part tu as oublié de fournir le "db.php"

@AceModding™ |NMZ si cela te suffit tant mieux, sinon contacte moi en privé pour que je te le fasse :)

Pourquoi faire payer pour sa ? Lamentable ...

Voici se que ta demandé :

index.php :
PHP:
<?php
include('db.php');
?>

<html>
    <head>
        <title>Index</title>
    </head>
    <body>
        <form action="index.php" method="post">
        <?php
                    //On verifie que le formulaire a ete envoye
                      if(isset($_POST['pseudo'], $_POST['montant'], $_POST['screen']))
                        {

$_POST['pseudo'] = stripslashes($_POST['pseudo']);
                                    $_POST['montant'] = stripslashes($_POST['montant']);
                                    $_POST['screen'] = stripslashes($_POST['screen']);

$pseudo = mysql_real_escape_string($_POST['pseudo']);
                                    $montant = mysql_real_escape_string($_POST['montant']);
                                    $screen = mysql_real_escape_string($_POST['screen']);

//On recupere le nombre d'utilisateurs pour donner un identifiant a lutilisateur actuel
                                       $dn2 = mysql_num_rows(mysql_query('SELECT id FROM commandes'));
                                       $id = $dn2+1;
                                        //On enregistre les informations dans la base de donnee
                                        $today = date("Y-m-d H:i:s");                 
                                        if(mysql_query('INSERT INTO commandes(id, pseudo, montant, date, screen) VALUES ('.$id.', "'.$pseudo.'", "'.$montant.'", "'.$today.'", "'.$screen.'")'))
                                        {
                                        $message = '<center><p class="label label-good">Ok<br />';
                                        }
                        }
?>
            <input type="text" name="pseudo" placeholder="Pseudo" required/><br><br>
            <input type="text" name="montant" placeholder="Montant" required/><br><br>
            <input type="text" name="screen" placeholder="Screen" required/><br><br>

<input type="submit" value="Envoyer" />
        </form>
    </body>
</html>

donnees.php :
PHP:
<?php
include ('db.php');
?>
<html>
<head>
<title>Données</title>
</head>
<body>
<table><tr>
<th>Pseudo &nbsp;&nbsp;</th>
<th>Montant &nbsp;&nbsp;</th>
<th>Date &nbsp;&nbsp;</th>
<th>Screen &nbsp;&nbsp;</th>

</tr>

<?php
$retour = mysql_query('SELECT * FROM commandes');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
?>

<tr>
<td>
<?php echo $donnees['pseudo'];'">'; ?></td>
<td>
<?php echo $donnees['montant']; ?></td>
<td>
<?php echo $donnees['date']; ?></td>
<td>
<?php echo $donnees['screen']; ?></td>
</tr>

<?php
}
?>
</table>
</body>
</html>

Pour la table SQL : :)

A toi de l'améliorer, je n'est pas soigné mon code désolé ^^.
Merci :ok:

Screen est un input de type file ! Et tu dois faire un upload sur le serveur et stocker le chemin de l'image sur le serveur dans la BDD ! Et sauf erreur de ma part tu as oublié de fournir le "db.php"

@AceModding™ |NMZ si cela te suffit tant mieux, sinon contacte moi en privé pour que je te le fasse :)
Oui c'est vrai, mais j'ai pas chercher a bien faire désolé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour