Résolu Qui joue encore a FUT 13 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
25
Salut a tous

Tout est dans le titre :D

Bk de monde joue encor a fut 13 car peut de changement entre le 13 et le 14
Faux, gros changement entre le 13 et le 14, plus de 700 matchs sur le 13, je suis passé sur le 14, on sent une bonne différence. un grande même. Le jeu est plus lourd sur le 14, on a un contre de balle plus dur que sur le 13, les courses et la conduites de balles sont différentes, après un grand changement le physique compte mais beaucoup beaucoup plus que sur le 13

Faux, gros changement entre le 13 et le 14, plus de 700 matchs sur le 13, je suis passé sur le 14, on sent une bonne différence. un grande même. Le jeu est plus lourd sur le 14, on a un contre de balle plus dur que sur le 13, les courses et la conduites de balles sont différentes, après un grand changement le physique compte mais beaucoup beaucoup plus que sur le 13
Perso j'aime pas trop le 14 c'est vrai qu'il est lourd et je trouve con d'avoir remplacé le controle de balle avec L2 par une protection de balle je prefère le le 13 mais j'tente de m'acheté un CR7 sur Fut mais pour l'achat revente c'est galère.

J'étais à 301K hier sur FuT 13, j'ai fait du pack open jusque 25K, meilleur joueur : Cech (d) je devrais rattraper 80 voir 100k en revendant tout. Tu veux faire des matchs à paris? Je suis sur PS3.

J'étais à 301K hier sur FuT 13, j'ai fait du pack open jusque 25K, meilleur joueur : Cech (d) je devrais rattraper 80 voir 100k en revendant tout. Tu veux faire des matchs à paris? Je suis sur PS3.
Ajoute moi sur le PSN on s'fera quelque matchs mon psn est dans ma signature

Espece... de... je t'ajoute ;)
:troll: Pour te dire c'est même pas moi qui l'ai ouvert c'est ma mère mdrrr...

On se lancera dans l'A/R a 2 ;)
Pas d'soucis on commence ce soir si tu veux j'ai mon pote aussi qui est à fond dedans on pourrait s'géré les monopoles a 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour