Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur tout les champions c'est meilleur , après si tu joue un champions comme Veigar ( la cage ) Viktor le laser et que tu ne la jamais jouer c'est sûr que tu va galérerÇa dépend des personnages et des sorts quoi.
Moi je joue en smarcast tout le temps et faire un perfect stun avec la cage de Veigar c'est pas si difficile que çaSur tout les champions c'est meilleur , après si tu joue un champions comme Veigar ( la cage ) Viktor le laser et que tu ne la jamais jouer c'est sûr que tu va galérer
Ben oui , car ya des sorts que tu peut pas mettre en smartcast.Ça dépend des personnages et des sorts quoi.
Bah je reste appuyé sur le A, batar ( d)Ben oui , car ya des sorts que tu peut pas mettre en smartcast.
Essayez de jouer vi avec le A en smartcast![]()
Je le fais et sa marche très bienBen oui , car ya des sorts que tu peut pas mettre en smartcast.
je le fais il y a rien de plus simpleBen oui , car ya des sorts que tu peut pas mettre en smartcast.
on peut jouer en smartcast avec tout, c'est pas plus durMoi avec certains perso hors veigar pour le E, Vi pour le A et sinon bah je joue tout en smartcast, on gagne un temps fou !
La cage de veigar reste plus précise sans smartcast a mon goûton peut jouer en smartcast avec tout, c'est pas plus dur