Excalibur'
VIP
Salut, qui compte acheter un S7 prochainement ? Moi, personnellement, j'hésite encore. Sinon, quel portable comptez-vous acheter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est pas mal aussi le Note 5Salut,
Moi je compte me prendre le Note 5
Sinon je te conseillerais le Nexus 6p ou le Z5 Premium![]()
Ouais c'est les même specs que le s6 edge plus sans les bords incurvées qui sont chers et inutiles avec un styletIl est pas mal aussi le Note 5
OuiOuais c'est les même specs que le s6 edge plus sans les bords incurvées qui sont chers et inutiles avec un stylet![]()
Tu devras le drop aux USA alors ?Le seul truc chiant c'est que je doit le commander aux USA parce qu'il n'est pas vendu en France![]()
Bof, j'aime bien le S7 et le S6 Edge + moiPar contre t'as vu que les photos du s7 sont pire que celle du s6![]()
Je peux le prendre sur Amazon.com en version International il livre en France et en plus il est à peine a 550€Oui
Tu devras le drop aux USA alors ?
Bof, j'aime bien le S7 et le S6 Edge + moi![]()
Ah bon ? Attends, MP moiJe peux le prendre sur Amazon.com en version International il livre en France et en plus il est à peine a 550€![]()
Quelle est la différence entre un Z5 et un Z5 premium ?Z5 Premium
Le premium a un écran 4k et une plus grosse batterieQuelle est la différence entre un Z5 et un Z5 premium ?
OkayLe premium a un écran 4k et une plus grosse batterie![]()
Résolu ?
Allez, déplaceRésolu ?