M
Membre290977
Salut tout le monde j'ai la masse de compte full,lobby , si vous en vouler contacter moi par Skype: valoXD02
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est gratuit ?Salut tout le monde j'ai la masse de compte full,lobby , si vous en vouler contacter moi par Skype: valoXD02
Je vais avoir la PS4 ...Ta juste Cex mdr
Achète toi une dex
Tu fait gratuit ou payant ?Salut tout le monde j'ai la masse de compte full,lobby , si vous en vouler contacter moi par Skype: valoXD02
vien skype : valoXD02Tu fait gratuit ou payant ?
GRATUIT OU PAYANT ????!vien skype : valoXD02
Il a un problème je croisGRATUIT OU PAYANT ????!
C'est de la merde mec mdrJe vais avoir la PS4 ...
la xbox one est pire .Il a un problème je crois
C'est de la merde mec mdr
PC-PS3 Best mec. Le futur c'est le pc ^^la xbox one est pire .
Oui mais j'ai envie de nouveau , mais j'achete pas tant que burn ou scuf n'on pas sortie de manettePC-PS3 Best mec. Le futur c'est le pc ^^
T'abuse ta des équipements de pros mais je te bat quand mêmeOui mais j'ai envie de nouveau , mais j'achete pas tant que burn ou scuf n'on pas sortie de manette
tu me bat que dalle , semi-claw WTF ? , soit tu joue en claw soit tu joue normale ya pas de semiT'abuse ta des équipements de pros mais je te bat quand mêmeje joue en semi-claw limite mdr

Pourrais-tu screen ce qu'il t'a dit?Il le fait payant ^^
Sa dépend les situations mec ^^ souvent je joue en jumpshot que avec mon pouce mdrtu me bat que dalle , semi-claw WTF ? , soit tu joue en claw soit tu joue normale ya pas de semi![]()
Avant , maintenant que je sais joué avec la burn et la je recommence a m'habituer ( et oui j'ai rechuter sur ghost) a bo2 ...Sa dépend les situations mec ^^ souvent je joue en jumpshot que avec mon pouce mdr
je t'ai later avoue plein de fois... Demande à Julien ou amaury il te dira pareil