®DeltaUnit™
Membre
Tout est dans le titre alors ?
Si vous pouviez préciser si vous avez réussi a le récupérer ou non .
Si vous pouviez préciser si vous avez réussi a le récupérer ou non .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi oui depuis ce jour j ai mis 10 securité mais je suis pas sur que ca suffise
comment le mec ta hacker ton compte il a trouver ton mdp?Moi oui depuis ce jour j ai mis 10 securité mais je suis pas sur que ca suffise
Perso je trouve pas ca drole
Il existe des milliards de possibilité pour hack un email HYPER facilementcomment le mec ta hacker ton compte il a trouver ton mdp?
Tu devais les insulter ou faire des trucs qui leurs plaisai pas non ?Moi 2 fois et j'ai pas pu les récupérer les 2 :/
Non, un compte sa se hack pas aussi facilement que tu crois, c'est pratiquement impossible, et d’ailleurs pour hacker un email, il faut d'abord qu'ils le connaissent, or avec le gamertag tu l'as pas. Tu as forcement du faire quelque chose...Il existe des milliards de possibilité pour hack un email HYPER facilement
Moi même je sais comment faire desfois que je sache qui m a hacké que je le fasse chier
Tu devais les insulter ou faire des trucs qui leurs plaisai pas non ?
les maps de quel jeux?moi il mavait prit les map puis il me la rendu alors jai tout changer l'email deux fois et jai desactiver son systeme sur le net![]()
je c pas ce quil a prit et finalement il a pu rienles maps de quel jeux?
ok tu partage pas des dlc mw3 OU BF3 par hasard?je c pas ce quil a prit et finalement il a pu rien![]()
okbf3 jai pas et mw3 aussi mais jai deja 2 systeme activer , sinon en cfw jai les dlc gratuit![]()
cherche quelqun qui fait des downgrade et tu te met en 4.40 rogero (tout gratuit)
moi tjr pas banni, je fait attentionon peut pu jouer en ligne apres
T UN PTIT FILOU TOISalut moi jai reussi a récupéré tous mes compte si vous voulez la méthode contacter moi