Qui aurait un defi pour moi sur bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Réactions
860
RGCoins
25
Bonjour a tous Qui aurait un defi pour moi sur bo2?
Par Ex : Faire 20 chiens en 1semaine
J''accepterait tous defi mais je ne sais rien filmer et aussi pas des trop dure hein ;) ( Je ferais des photos )
Et je ne peux pas jouer Lundi / Mardi / Jeudi donc quand vous me dite en 1semaine sa sera Mercredi / Vendredi / Samedi et Dimanche ;)

Faire une Nucléaire avec une arme secondaire :p

Une medaille nucléaire avec l’exécuteur :troll:

Les gas ses bien ce que vous dite mais mettez des details Developper mieux votre defi en quel mode qu'est ce qui et autoriser qui est non autoriser etc .....

Les gas ses bien ce que vous dite mais mettez des details Developper mieux votre defi en quel mode qu'est ce qui et autoriser qui est non autoriser etc .....
Pour la nucléaire avec l’exécuteur, je pense que c'est tout simplement impossible après si tu te sent de relever le défis je ne t'impose rien d'autre tellement ce flingue est nul

Pour la nucléaire avec l’exécuteur, je pense que c'est tout simplement impossible après si tu te sent de relever le défis je ne t'impose rien d'autre tellement ce flingue est nul
Donc je peut choisir le mode etc J'attend d'autre defi si il m'interesse pas je prendrai le tien et je tenterait on ne sais jamais ( je ai ce pistolet ) xd

Donc je peut choisir le mode etc J'attend d'autre defi si il m'interesse pas je prendrai le tien et je tenterait on ne sais jamais ( je ai ce pistolet ) xd
Il est horrible, il a la porté d'un fusil a pompe.La manche dans jeux d'arme ou je tombe dessus est toujours la pire :rofl:

Oui moi aussi je galere tout le temps avec ce pistolet et comme tu dit au mode jeu d'arme c'est la troisieme arme pffff xd

Si tu y arrive tu auras tout mon respect, même une médaille implacable serait déjà énorme avec cette arme

Faire au moins 60 frags en mme avec la SMR :ok:

Nucleaire avec un executeure en silencieux chargeur rapide droit a drone et 2 atouts

gagner une domi s'en tuer des gas seulment prendre des position ;)

Faire une nucléaire avec le couteau de combat.
-Pas le droit a l'atout Fantome
- Point stratégique.

Nucleaire au couteau mode de jeux mme serie de victime drone - dronne brouillage - et microstation vitale tu mets les atous que tu veux qui et daccord avec moi ? :neo: :ok:

defis realisable je pense ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour