Bonjour je cherche le code pour mettre son nom qui change de couleur pour Xen Foro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'aides pour recevoir, arrêtes sérieux.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si ta demande est résolu, clique sur " cette réponse à répondu à ma question "![]()
.username .style[idDuGroupe]
{
-webkit-animation-name: style[idDuGroupe];
-webkit-animation-duration:[durée]s;
-webkit-animation-timing-function: linear;
-webkit-animation-iteration-count: infinite;
-moz-animation-name: style[idDuGroupe];
-moz-animation-duration:[durée]s;
-moz-animation-timing-function: linear;
-moz-animation-iteration-count: infinite;
animation-name: style[idDuGroupe];
animation-duration:[durée]s;
animation-timing-function: linear;
animation-iteration-count: infinite;
}
@-moz-keyframes style[idDuGroupe]
{
0%{ color: red;}
50%{ color: blue;}
100%{ color: purple;}
}
@-webkit-keyframes style[idDuGroupe] {
}
@keyframes style[idDuGroupe]
{
}
Merci, ça c'est mieux expliquer lolTu ajoutes ça dans EXTRA.css :
Code:.username .style[idDuGroupe] { -webkit-animation-name: style[idDuGroupe]; -webkit-animation-duration:[durée]s; -webkit-animation-timing-function: linear; -webkit-animation-iteration-count: infinite; -moz-animation-name: style[idDuGroupe]; -moz-animation-duration:[durée]s; -moz-animation-timing-function: linear; -moz-animation-iteration-count: infinite; animation-name: style[idDuGroupe]; animation-duration:[durée]s; animation-timing-function: linear; animation-iteration-count: infinite; } @-moz-keyframes style[idDuGroupe] { 0%{ color: red;} 50%{ color: blue;} 100%{ color: purple;} } @-webkit-keyframes style[idDuGroupe] { 0%{ color: red;} 50%{ color: blue;} 100%{ color: purple;} } @keyframes style[idDuGroupe] { 0%{ color: red;} 50%{ color: blue;} 100%{ color: purple;} }
[idDuGroupe] = L'ID du groupe d'utilisateur auquel tu veux ajouter le "flash name".
[durée] = La durée du "flash name" (il recommence comme c'est infini).
N'oublie pas de changer les couleurs que j'ai mises
Walky
J'ai fais ma recherche, je lui propose. Il est satisfait, il passe son topic en résolu car c'est sa section si c'est le cas. Sa évite des topics résolu pas à la bonne place et si un membre recherche " flash name xenforo " via la barre de recherche, il aura un topic avec une balise " Résolu" donc c'est mieux au lieu qu'il ouvre le topic qu'il descende les messages jusqu'a trouver la solution.Si t'aides pour recevoir, arrêtes sérieux.![]()