Salut, j'aimerai savoir qui aurait une liste avec des joueurs pour de l'achat revente a me passer merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Youtuve robert87000, clopisboy font des liste et explique assez bien si tu connais un peu l ar clopis fait meme des lives ou il montre comment faireSalut, j'aimerai savoir qui aurait une liste avec des joueurs pour de l'achat revente a me passer merci
Autobuyer = banOui mais eux c'est des combos et sur l'autobuyer tu peux pas mettre les combos
si c'est un bon autobuyer il ya moins de risqueAutobuyer = ban
N’importe quoi toi... ca fais 3 semaines j’utilise mon buyer avec 2 millions de benef et toujours pas de banAutobuyer = ban
J ai vu que sa risqait le ban apres je sais pas mais bon sa craint bcp? Car j hesite a en prendre 1 mais si on peut etre ban ... et tu as le quel ? Et tu l utilises sur ton compte principal? Ou secondaire et tu transfert ton argent ensuiteN’importe quoi toi... ca fais 3 semaines j’utilise mon buyer avec 2 millions de benef et toujours pas de ban
J’utilise un secondaire. Faut jamais utilisé son compte principal lol si tu le regle bien y’a pas trop de risque de ban.J ai vu que sa risqait le ban apres je sais pas mais bon sa craint bcp? Car j hesite a en prendre 1 mais si on peut etre ban ... et tu as le quel ? Et tu l utilises sur ton compte principal? Ou secondaire et tu transfert ton argent ensuite
Tu utilises le quel?J’utilise un secondaire. Faut jamais utilisé son compte principal lol si tu le regle bien y’a pas trop de risque de ban.
J’suis sur futbot en Bid uniquement et franchement ca tourne bien. La j’ai fais une pause a cause de la baisse du marché. Tu devrai l’essayer 6 jrs a 3€ c’est plus que rentableTu utilises le quel?
Salut, en gros tu crée un second compte psn puis tu transfère tes crédits? Et si tu te fais ban ce n'est pas un ban console?(Désoler si c'est une question bète mais j'aimerais bien m'y mettre mais certaine questions reste dans ma tête)J’utilise un secondaire. Faut jamais utilisé son compte principal lol si tu le regle bien y’a pas trop de risque de ban.
Ouais mais je comprend pas ce que tu me dit le truk en bid et tout et c compliqué a utiliser?J’suis sur futbot en Bid uniquement et franchement ca tourne bien. La j’ai fais une pause a cause de la baisse du marché. Tu devrai l’essayer 6 jrs a 3€ c’est plus que rentable![]()
Non c’est ban compte mais ya plusieurs techniques pour transferer ses credits sans se faire banSalut, en gros tu crée un second compte psn puis tu transfère tes crédits? Et si tu te fais ban ce n'est pas un ban console?(Désoler si c'est une question bète mais j'aimerais bien m'y mettre mais certaine questions reste dans ma tête)
En fait tu regle l’autobuyer pour qu’il achete uniquement aux encheres et non en immediat.Ouais mais je comprend pas ce que tu me dit le truk en bid et tout et c compliqué a utiliser?
Tu peux m expliquer ca en pv stp?En fait tu regle l’autobuyer pour qu’il achete uniquement aux encheres et non en immediat.
Pas de souci tkt c’est pas compliquéTu peux m expliquer ca en pv stp?
J’suis sur futbot en Bid uniquement et franchement ca tourne bien. La j’ai fais une pause a cause de la baisse du marché. Tu devrai l’essayer 6 jrs a 3€ c’est plus que rentable![]()