maserati206
Premium
sur gta5 ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso jai jamais vu ça sur gta je croix que c est impossible (pour l instant)sur gta5 ps3
Deja vu dans les ancienne version de tool RPC mais c'était le GM pour toute la session et il fallait être l' hôte !perso jai jamais vu ça sur gta je croix que c est impossible (pour l instant)
l'offset est pas fonctionnel elle se fixe pas.Deja vu dans les ancienne version de tool RPC mais c'était le GM pour toute la session et il fallait être l' hôte !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je n'ai jamais testé si c'était fonctionnelle ou pas, et maintenant c'est trop tard ^^
Dommage les il nous font ch**r a changer ces offset si souventl'offset est pas fonctionnel elle se fixe pas.
l'offset est pas fonctionnel elle se fixe pas.
Avec dns peu être mais avec mon menu j peu vous mètre d hot dog![]()
lol ton menule api intense tu veux dire
Tu a un mod menu sur bo2 ?lol ton menule api intense tu veux dire
Non non on est dans la section gta 5Tu a un mod menu sur bo2 ?
Chepa j'ai vue sa photo je lui demandeNon non on est dans la section gta 5
Tu a un mod menu sur bo2 ?
oui c'est vrai que c'est vraiment galère de tuer un mec avec un bonhomme de neige si j'en croise un je l'attrape au bon vieux bazooka ^^Tu peut l'aider avec un bonhome de neige sur la tête et sa le rend godmode contre les flic et les joueur doivent tirer dans les pied ^^ ... Le mec qui va crée un tool pour faire spawn des objet pour faire en sorte que le mec soit invincible mais sans trop le gêner seras un dieux
oui c'est vrai que c'est vraiment galère de tuer un mec avec un bonhomme de neige si j'en croise un je l'attrape au bon vieux bazooka ^^