Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://reality-gaming.fr/threads/to...de-aw-disponible-sur-cette-discussion.404090/Salut a tous je cherche un pkg de la dernier maj de Advanced Warfare![]()
Salut, 1.13 disponible en BlusSalut a tous je cherche un pkg de la dernier maj de Advanced Warfare![]()
De rienMerci![]()
Pour une fois plus rapide quoi toiSalut, 1.13 disponible en Blus
Blus31466:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
la mise à jour 1.13 est disponible qu'en blus non en BLES sur le topic en pkg, sinon tu as juste à lancer ton jeu ils demanderont de faire la mise à jour directementsimplement ^^
Je fais pas la course ^^, juste je lui montre, ^^ pas disponible en bles ^^ donc il suffit qu'il lance le jeu simplement pour faire la mise à jour 1.13 ^^Pour une fois plus rapide quoi toi![]()
![]()
Ouais mais à chaque fois que je veux aider quelqu'un tu réponds avant x) donc la je suis contentJe fais pas la course ^^, juste je lui montre, ^^ pas disponible en bles ^^ donc il suffit qu'il lance le jeu simplement pour faire la mise à jour 1.13 ^^