Starr MoDz
Premium
Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ?J'ai quand même un doute que ce soit l'uav mais je vais quand même essayer l'eboot
alors ?
Comment fait onbien sur que si ^^
y'a un tuto sur NGUComment fait on![]()
désolé je peux pas mettre de lien vers un autre forumtu peux me passer le lien?![]()
flemme ,j'ai trop faim ^^Et en mp ou par skype?
nonAllez le multi mw3 gaché --
MDR tu m'a tué x) Le mec sort de nul part et il sort ça comme ça ! x)Putin nest pas une insulte
avant de critiquer cherche son utilisation je l ai tester et il marche tres bien et pour les coup de couteau fau juste pas etre l hote et je ne le suis jamais car j ai une co en carton a et putain est une insulte à la base cela signie une femme qui se tapine donc oui c est une insulte enfin cette eboot est une solution gratuite d avoir l uav sans big xp ou big name et puis si ta l uav uelle est l utilité du cut aprrend a jouer a paye le only uav. J tes passé cette eboot pour t aider la moindre des politesses c est de dire merci et si il ne te convient pas ditent le de maniere plus poli. P.S dsl de l hortographe.il y a le radar actif mais lorsque tu es l'hote tu n'a pas d'armes tu ne peut pas donner de coup de couteau tu peut juste courir et sauter.
Putain dans le sens ou il l'a utilisé n'est pas une insulte mais une expression. Mais j'avoue qu'une manière plus poli de dire que c'est pas ça qu'il cherchait aurait été plus approprié. Et tu aurais dû précisé tout ça dès le début plutôt que de balancer le lien a la va vite.avant de critiquer cherche son utilisation je l ai tester et il marche tres bien et pour les coup de couteau fau juste pas etre l hote et je ne le suis jamais car j ai une co en carton a et putain est une insulte à la base cela signie une femme qui se tapine donc oui c est une insulte enfin cette eboot est une solution gratuite d avoir l uav sans big xp ou big name et puis si ta l uav uelle est l utilité du cut aprrend a jouer a paye le only uav. J tes passé cette eboot pour t aider la moindre des politesses c est de dire merci et si il ne te convient pas ditent le de maniere plus poli. P.S dsl de l hortographe.
lol tu va bien yatziPutain dans le sens ou il l'a utilisé n'est pas une insulte mais une expression. Mais j'avoue qu'une manière plus poli de dire que c'est pas ça qu'il cherchait aurait été plus approprié. Et tu aurais dû précisé tout ça dès le début plutôt que de balancer le lien a la va vite.
Pas dutout enfin c'est pas grave ^^' Suis déjà tes cours d'histoire et tu saura que Pétain n'a pas trahi la France, il croyait faire ce qu'il y avait de mieux pour elle. :noel:Putin vien du general petain qui a trahi la france pour rejoindre les nazis donc quand tu dis ''putin'' tu dis que general petin a trahi la france et c'est vrai xDDD