xVoDkA_MAKA Membre Inscription 10 Décembre 2011 Messages 96 Réactions 3 Points 38 RGCoins 0 19 Mai 2012 #1 voila qui a le lobby pour jeton mw3 je cherche bon gars pour me donner des patch ou autre je vais commencer les lobby et proposer sa donc aider moi
voila qui a le lobby pour jeton mw3 je cherche bon gars pour me donner des patch ou autre je vais commencer les lobby et proposer sa donc aider moi
OhDevils Membre Inscription 17 Décembre 2011 Messages 441 Réactions 73 Points 393 RGCoins 25 19 Mai 2012 #2 xVoDkA_MAKA a dit: voila qui a le lobby pour jeton mw3 je cherche bon gars pour me donner des patch ou autre je vais commencer les lobby et proposer sa donc aider moi Cliquez pour agrandir... Ta une Jtag ? Impossible de faire le bug des jetons sur mw3 xbox..
xVoDkA_MAKA a dit: voila qui a le lobby pour jeton mw3 je cherche bon gars pour me donner des patch ou autre je vais commencer les lobby et proposer sa donc aider moi Cliquez pour agrandir... Ta une Jtag ? Impossible de faire le bug des jetons sur mw3 xbox..