Qui a hostboot gratuit bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TRAX_FuSionX

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Qui a hostboot gratuit bo2 ?

Tu veux dire forcehost c'est ça ? Il y est sur la plupart des tools !
Si tu n'as pas de jailbreak tu peux pas :p

Non tqt pas j ai une jb mais ses pas de sa que je parle,mtn sur bo2 en ligue, sa s'app un hostboot et ses des gens qui on sa sur leur pc et y nous font freeze faut pas avoir de jb pour sa mais merci comme meme

Moi j'en connait très efficace dons je ne dirait pas le nom en publique pour ne pas trop pourir le live:)

mai quand en hoostboost on rique quoi

Allez les gars svp m'en faut 1 :(

deja je suis pas pas un kikou

Ouai ok sa je te comprend,Mais se ramasser que des parties de sa ses normal que je veux aussi les host boot nan ?
Moi perso je quitte direct quand je vois des master top 10- par là en série de 3ou plus... je trouve sa lache... en plus c'est trop facile de host boot

Moi j'en connait très efficace dons je ne dirait pas le nom en publique pour ne pas trop pourir le live:)

Tu pourrais me le dire aussi le lien ?
Moi franchement je veux juste sa pour 1 semaine histoire de me venger à cause d'eux 2.40 V/D à 1.95 --' & tout le temps -150 ^^

Mp :p
Moi franchement je veux juste sa pour 1 semaine histoire de me venger à cause d'eux 2.40 V/D à 1.95 --' & tout le temps -150 ^^

Je te connais lol, c'est Teh_Drako

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour