Résolu Questions sur le jailbreak ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Over4aise

Membre
Réactions
3
RGCoins
75
Bonjour/Bonsoir j'aurais une question je serais intéresser pour l'achat d'une ps3 j'ailbreak (pas sur de l'achat) mais juste pour pouvoir avoir des mods menu sur différent jeux (call of duty, gta etc...) histoire de s'amuser entre amie :) y a t'il des ps3 jb spécial juste pour pouvoir installer des mods sur des jeux ou peut importe ? car j'ai vu qu'il existe des Cex, DEX et tout sa mais je ne comprend pas trop, je voudrais juste une ps3 toute faite ou il ne reste plus qu'a mettre les mods, mais de préférence que je puissent joué en multijoueur sans me faire ban et sans trop de bug si l'ont peut, si vous vous y connaissez quelque chose pouvez vous me conseiller pour savoir quelle ps3 jb acheter et ou l'acheter ?

Merci d'avance pour vos réponse ^^.

Bonjour/Bonsoir j'aurais une question je serais intéresser pour l'achat d'une ps3 j'ailbreak (pas sur de l'achat) mais juste pour pouvoir avoir des mods menu sur différent jeux (call of duty, gta etc...) histoire de s'amuser entre amie :) y a t'il des ps3 jb spécial juste pour pouvoir installer des mods sur des jeux ou peut importe ? car j'ai vu qu'il existe des Cex, DEX et tout sa mais je ne comprend pas trop, je voudrais juste une ps3 toute faite ou il ne reste plus qu'a mettre les mods, mais de préférence que je puissent joué en multijoueur sans me faire ban et sans trop de bug si l'ont peut, si vous vous y connaissez quelque chose pouvez vous me conseiller pour savoir quelle ps3 jb acheter et ou l'acheter ?

Salut,

Je te conseille plutot une PS3 Rebug CEX 4.75.
Une CEX Est une console retail modifiée afin de pouvoir y installer des paquets non signés etc. Le risque de ban est moins fort en CEX Qu'en DEX surtout vers les dernieres version logicielle, c'est à dire la 4.75. Après t'as les 4.76 Habib il me semble mais c'est pas top.

Après il faut un CID Valide probablement ton CID D'origine mais c'est déconseillé.
Le CID est comme la carte d'identité de ta console, une fois banni il faut le changer pour pouvoir re jouer en ligne.

Après je te conseille de te réduire au maximum les risques de ban, avec PSN Patch qui va désactiver les syscall et PS Ninja qui va nettoyer la console au max pour pouvoir faire croire que c'est une OFW.
Je te conseille aussi de ne pas lancer d'homebrew non stealth pour éviter les bans.

Après pour les mods menus sur BO2 Il te faudra une fichier en .gsc regardes dans les forums tu pourras y trouver plusieurs menus et tools.
Sur GTA5 Cela peut être des scripts avec plusieurs menus en .rpf ainsi que des fichiers en .sprx qui fonctionnent maintenant sur CEX avec des eboots spéciaux.

Je te conseille également très fortement des eboot anti-ban sur les call of duty et un eboot bypass pour GTA.

En esperant t'avoir aidé.
Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK

Tu as eu toute tes réponses au-dessus,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si c'est bon, clique en dessous du message qui t'a aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne nuit .

Hello !

Merci xFrc_ichigo RMK tu m'a bien aidé il me reste jute une petite question, ou je peut acheter cette ps3 (avec déja des anti-ban dessus si cela existe) enfaite toute prête a l'utilisation ? ^^

Hello !

Merci xFrc_ichigo RMK tu m'a bien aidé il me reste jute une petite question, ou je peut acheter cette ps3 (avec déja des anti-ban dessus si cela existe) enfaite toute prête a l'utilisation ? ^^

Tu peux en acheter en boutique, ou sur le net ^^
Du genre hack-console.fr ^^

Sinon @FlamHacKPs3 en vend ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Hello !

Il y a hack-console.fr comme @WhiiTe' SEC L'as mentionné mais aussi Ninjabox.fr j'ai reçu ma PS3 avec les trucs dessus mais bon ils sont pas top, j'ai eu ma console avec du retard, un peu sale avec un disque dur 120Go alors que j'ai payé pour un 250Go et il n'y a pas de cage pour le Disque dur.

Merci pour a vous deux de m'avoir aider je vais faire un petit tour sur les sites pour en trouver.

Encore merci et a la prochaine. :)
Noublies pas, de cliquer sur " Cette réponse à répondu à ma question " en dessous du message qui t'as aidé ! ( cc @RaFaLe' :troll: )

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Sinon oui, va chez @FlamHacKPs3 , il y a pas mieux que lui

Ce n'est pas grave, cela ne rapporte rien , tu as participer quand même, thx .
Même j'essaie d'avoir le trophée des 25 résolution certes j'ai aider, et c'est mon but aider le forum tu vois mais ça m'embete un peu, enfin tu me comprend.

Même j'essaie d'avoir le trophée des 25 résolution certes j'ai aider, et c'est mon but aider le forum tu vois mais ça m'embete un peu, enfin tu me comprend.

Ça arrive à tout le monde c'est rien (d)

Il y a hack-console.fr comme @WhiiTe' SEC L'as mentionné mais aussi Ninjabox.fr j'ai reçu ma PS3 avec les trucs dessus mais bon ils sont pas top, j'ai eu ma console avec du retard, un peu sale avec un disque dur 120Go alors que j'ai payé pour un 250Go et il n'y a pas de cage pour le Disque dur.
Quel incompétence ... lol

Sérieux ? Avec le pavé que j'ai écrit c'est pas moi qui ait résolu ? --'
Excuse moi c'est la première fois que je poste et que je viens ici d'ailleurs mais tu m'a énormément aider donc je ferais plus attention a qui metre la résolution la prochaine fois ^^ et merci a tous !! :)

Excuse moi c'est la première fois que je poste et que je viens ici d'ailleurs mais tu m'a énormément aider donc je ferais plus attention a qui metre la résolution la prochaine fois ^^ et merci a tous !! :)
Ce n'est rien ! Merci ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour