Résolu Questions sur la musculation

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
15 036
RGCoins
60
Salut, les mecs j'ai trois questions à vous poser sur la musculation :)

1- Je suis quelqu'un de sportif et depuis 2014 je fais du sport mais auparavant j'avais déjà fait 3 ans de lutte ...
J'étais bien musclé j'avais un corps bien etc. Pas gros on voyait bien les abdos etc.
Puis pendant les grandes vacances sans sortir une fois oui une fois ce n'est pas une blague sans sortir une fois dehors je geeker sur mon canapé en mangeant des poulets de chips etc.
et là ça a caché mes abdos je sais pas quoi faire on voit beaucoup de graisse sur le ventre enfin beaucoup yen a autant pour cacher mes abdos, bien sûr quand je touche je sens bien les abdos tout durs.
Comment je fais pour enlever cette graisse sur mon ventre ?

2- Comme je l'avais déjà dit je suis quelqu'un de sportif et je fais beaucoup de pompes par jour j'en fais 3-4 fois 50 pompes chaque fois mais je ne vois pas le résultat sur les biceps .

3- Je fais beaucoup de pompes et ça muscle bien les pectoraux mais le problème ce que ça me muscle qu'en haut genre je touche en haut c'est dur mais pas en bas
Qu'est-ce que je dois faire pour muscler toutes les parties de pectoraux en même temps



Cc @RaFaLe`
@Black'
@Avionix
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
RGCoins
25
Salut, les mecs j'ai trois questions à vous poser sur la musculation :)

1- Je suis quelqu'un de sportif et depuis 2014 je fais du sport mais auparavant j'avais déjà fait 3 ans de lutte ...
J'étais bien musclé j'avais un corps bien etc. Pas gros on voyait bien les abdos etc.
Puis pendant les grandes vacances sans sortir une fois oui une fois ce n'est pas une blague sans sortir une fois dehors je geeker sur mon canapé en mangeant des poulets de chips etc.
et là ça a caché mes abdos je sais pas quoi faire on voit beaucoup de graisse sur le ventre enfin beaucoup yen a autant pour cacher mes abdos, bien sûr quand je touche je sens bien les abdos tout durs.
Comment je fais pour enlever cette graisse sur mon ventre ?

2- Comme je l'avais déjà dit je suis quelqu'un de sportif et je fais beaucoup de pompes par jour j'en fais 3-4 fois 50 pompes chaque fois mais je ne vois pas le résultat sur les biceps .

3- Je fais beaucoup de pompes et ça muscle bien les pectoraux mais le problème ce que ça me muscle qu'en haut genre je touche en haut c'est dur mais pas en bas
Qu'est-ce que je dois faire pour muscler toutes les parties de pectoraux en même temps



Cc @RaFaLe'
@Black'
@Avionix
Salut,

Etant en pleine période de concours en gendarmerie, je peux t'assurer que la course, la marche & randonnée aide beaucoup à maigrir et je crois que c'est le meilleur remède ! :ok:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
113
1- Je suis quelqu'un de sportif et depuis 2014 je fais du sport mais auparavant j'avais déjà fait 3 ans de lutte ...
J'étais bien musclé j'avais un corps bien etc. Pas gros on voyait bien les abdos etc.
Puis pendant les grandes vacances sans sortir une fois oui une fois ce n'est pas une blague sans sortir une fois dehors je geeker sur mon canapé en mangeant des poulets de chips etc.
et là ça a caché mes abdos je sais pas quoi faire on voit beaucoup de graisse sur le ventre enfin beaucoup yen a autant pour cacher mes abdos, bien sûr quand je touche je sens bien les abdos tout durs.
Comment je fais pour enlever cette graisse sur mon ventre ?
Si tu un tapis de course disposition cours a un rythme soutenue pendant 15 min
2- Comme je l'avais déjà dit je suis quelqu'un de sportif et je fais beaucoup de pompes par jour j'en fais 3-4 fois 50 pompes chaque fois mais je ne vois pas le résultat sur les biceps .
Tous a fait normal les biceps ne travail que tres peu lors des pompes ce qui travaille le plus sont les pec et triceps , si tu veux prendre des biceps ce n'est pas l'exercice adéquat
3- Je fais beaucoup de pompes et ça muscle bien les pectoraux mais le problème ce que ça me muscle qu'en haut genre je touche en haut c'est dur mais pas en bas
Qu'est-ce que je dois faire pour muscler toutes les parties de pectoraux en même temps
Pour pouvoir développer au mieux tes pectoraux il faut que tu fasse les 4 type de de développe couché ( normal , incliné , décliné , serré )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Puis pendant les grandes vacances sans sortir une fois oui une fois ce n'est pas une blague sans sortir une fois dehors je geeker sur mon canapé en mangeant des poulets de chips etc.
et là ça a caché mes abdos je sais pas quoi faire on voit beaucoup de graisse sur le ventre enfin beaucoup yen a autant pour cacher mes abdos, bien sûr quand je touche je sens bien les abdos tout durs.
Comment je fais pour enlever cette graisse sur mon ventre ?
Pas trop de rapport, tu peux manger des chips une fois même deux fois deux jours de-suite sans en abuser et en mangeant des choses plus naturel le soir, même un "grec" comme vous dite tous, ce n'est pas ça qui cache les abdos si tu en mange quand l'envie te vient , mais par la suite faut que tu te bouge , car c'est bien beau de manger des trucs comme ça et rien faire ensuite .. ( Personnellement je déteste ces choses là.)
Je mange parfois des gâteaux quand j'ai l'envie, comme tout le monde j'ai envie de dire, ce n'est pas pour ça que les abdos se font remplacer par je ne sais quoi, ils y sont avant comme après, ils ne disparaissent pas en une journée, tout est dans ta tête, faut voir ce que tu mange aux repas aussi et si tu as de base un corps sec ou non ^^
Quand tu t'assois et qu'il y a des genre plies c'est chez pas mal des personnes, et il y a rien de mal, c'est de la peau pour certaines personnes, et d'autres ben de la "..." voilà, mais faut pas que tu te focalises sur ça, tu avanceras jamais sinon. Je réponds que sur celui-ci de passage, le reste Avionix te la dit
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Nexus SEC
 
Haut