Résolu Questions PS3 Jailbreak.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laynom

Premium
Réactions
135
RGCoins
25
Bonjour a tous , je me pose une questions depuis maintenant plusieurs jours , je possède une PS3 Jailbreak sous Rogero 3.55 , Je l'utilise pour faire des lobbys que sur COD4/WAW/MW2 , j'aimerais savoir si il est possible de faire des lobbys sur des Call Of Duty "Plus récents" , Je ne fait pas mes lobbys avec ma 3.55 car elle est bannis , je fait un transfère sur ma PS3 OFW , ou alors , j'aimerais savoir si je peux "améliorer" ma PS3 en installant un CFW plus récents.
Merci de vos réponse.

Laynom.

Salut,

Tu peux essayer de mettre ta PS3 en CEX.
Après je connait pas plus tout ces trucs, donc essaye de contacter @Quentin' il saura t'aider :)

Bonne soirée.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut Laynom !

Je vais peut être t'éclairé, au cas-ou tu ne serais pas encore au courants, sur les récents COD, les lobby ce font plus via des Patch, mais via du RTE (RealTimeEditing) Pour faire du RTE, il te faut une PS3 en DEX, ce qui permettra de lié contact ta PS3 directement a ton PC avec le debugger etc..

Plusieurs liens de Tutos complet pour Passage en DEX

En ce qui concerne le ban de ta 3.55, ne t'en fait pas, une fois ta PS3 en DEX, il existe plusieurs façon de dé-bannir sa PS3, dont celle avec "PSIDPatcher" qui consiste a injecté un nouveau ConsoleID que tu prend sur le forum de RealityGaming ou ailleurs, et que tu intègre ensuite dans ta PS3 via "PSIDPatcher" installé au préalable sur ta console. Il y'a beaucoup de tutos, tu trouvera a coup sûr, c'est très simple a utilisé.

J'espère t'avoir aidé !

A bientôt ! :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour