Résolu Question unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

axel-pop

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
248
Réactions
52
Points
756
RGCoins
0
Je voulais savoir, j'ai une jb et se que si je me fais juste unlock camouflage et accessoires armes. Es que j'ai des risque de ban ou de restat, je sais qu'il ban beaucoup pour les lvl mais je sais pas juste pour unlock ..
Merci à vous ;)
 

axel-pop

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
248
Réactions
52
Points
756
RGCoins
0
Moi je veux juste des camo mais je peux pas en acheter pcq les camo du playstore son au mauvais bless et impossible de les trouve en pkg, alors le camo royauté et pas mal mais bon il y a des risque .. :'(
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Moi je veux juste des camo mais je peux pas en acheter pcq les camo du playstore son au mauvais bless et impossible de les trouve en pkg, alors le camo royauté et pas mal mais bon il y a des risque .. :'(
Ta regarder sur T411 ? :mmh:
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Pour évité le bannissement essaye de voir ici ➜ http://reality-gaming.fr/threads/comment-eviter-le-ban-sur-aw.401575/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Moi je veux juste des camo mais je peux pas en acheter pcq les camo du playstore son au mauvais bless et impossible de les trouve en pkg, alors le camo royauté et pas mal mais bon il y a des risque .. :'(
Au pire, tu lobby sur un autres compte, mais attention au ban adresse MAC alors, protège toi ;)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Merci de ton aide mais personne ne les a release il sont introuvable, j'attendrais et j'ai rien trouve sur t411 ;)
Ok sa marche :ok:

Jette un oeil dessus aussi tu peut surement trouver ➜
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut