Bonjour RG,
Est-ce que, comme la 360, on doit attendre 3 mois pour télécharger des jeux ou tout autres sur un autre compte ?
Est-ce que, comme la 360, on doit attendre 3 mois pour télécharger des jeux ou tout autres sur un autre compte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique
le transfert de license pour les jeux sur xbox one n'est pas restreint a une attente de 3 mois pour en profiter tu peu donc y jouer directement après l'avoir téléchargéExplique![]()
Ceux que je veux dire c'est que on peut faire des transfert de licence en illimité ou non ?le transfert de license pour les jeux sur xbox one n'est pas restreint a une attente de 3 mois pour en profiter tu peu donc y jouer directement après l'avoir téléchargé
la politique concernant le transfert de licence n'as pas changer depuis la sortie de la xbox one mais apres il y as une autre méthode qui et celui de la "xbox principale" si tu voit de quoi je parleCeux que je veux dire c'est que on peut faire des transfert de licence en illimité ou non ?
D'accord, je vais rechercher un peu sur internet thanksla politique concernant le transfert de licence n'as pas changer depuis la sortie de la xbox one mais apres il y as une autre méthode qui et celui de la "xbox principale" si tu voit de quoi je parle![]()