Résolu Question sur youpass ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
RGCoins
0
Salut a tous

Il y a quelques temps mon pote m'avais passer son IBAN & SWIFT pour confirmer mon compte Youpass.

Mais j'avais oublier qu'il avais un code a récupérer et donc cette personne là je n'ai plus contact avec elle.

Donc j'ai enlever l'IBAN + SWIFT mais quand je vais dans " conserver votre solde " j'ai encore cette étape et le truc prend encore en compte le faîte que ce soit encore celui de mon pote.

Ma mère va me passer le siens, mais enfaite j'ai peur que sa ne puisse pas marcher car j'ai quand même de l'argent dessus.

J'ai envoyer la preuve de la carte d'identité tous à l'heure, et dans l'email que j'ai reçu on me dit que l'admin ma laisser un message dans " reverser votre solde " mais il n'y a rien ..

Tenez voici des screens : // //

Quand je contacte John j'ai pas de réponse

Et se support client réponde jamais --'
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Salut a tous

Il y a quelques temps mon pote m'avais passer son IBAN & SWIFT pour confirmer mon compte Youpass.

Mais j'avais oublier qu'il avais un code a récupérer et donc cette personne là je n'ai plus contact avec elle.

Donc j'ai enlever l'IBAN + SWIFT mais quand je vais dans " conserver votre solde " j'ai encore cette étape et le truc prend encore en compte le faîte que ce soit encore celui de mon pote.

Ma mère va me passer le siens, mais enfaite j'ai peur que sa ne puisse pas marcher car j'ai quand même de l'argent dessus.

J'ai envoyer la preuve de la carte d'identité tous à l'heure, et dans l'email que j'ai reçu on me dit que l'admin ma laisser un message dans " reverser votre solde " mais il n'y a rien ..

Tenez voici des screens : // //

Quand je contacte John j'ai pas de réponse

Et se support client réponde jamais --'
Depuis l'espace "Votre Compte" , puis " Votre Profil"
Mettre les nouvelle information: Titulaire du compte,Coordonnées bancaires (IBAN),BIC/SWIFT
Puis sauvegarder les nouvelles informations
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
RGCoins
0
Après , une fois le compte changer , tu peut transférer ton solde
Attend je change juste l'iban et le swift et apres mon compte est vérifier ?

Car j'ai déjà envoyer carte identité et preuves de payement et on m'en demande encore xd
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Attend je change juste l'iban et le swift et apres mon compte est vérifier ?

Car j'ai déjà envoyer carte identité et preuves de payement et on m'en demande encore xd
Oui , tu as juste a mettre les nouvelles information
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut