Résolu Question sur TPLINK 2 CPL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A.W.A

A.W.A
Premium
Réactions
470
RGCoins
0
Salut, j'ai besoin de cpl pour avoir internet dans ma chambre et je voulais savoir si sa c'est bien :bzr:

J'aurais le meme résultats que sur le speedtest avec les cpl dans ma chambre ? (d) elle est loin :bzr:

test Speedtest (le test est fait au salon en wifi (d) ) :

Salut, j'ai besoin de cpl pour avoir internet dans ma chambre et je voulais savoir si sa c'est bien :bzr:

J'aurais le meme résultats que sur le speedtest avec les cpl dans ma chambre ? (d) elle est loin :bzr:

test Speedtest (le test est fait au salon en wifi (d) ) :

Tout dépend de ce que tu appelles par loin. :)

Mais tu peux avoir plus ou moins un gain important en fonction de la distance de la box. ^^

Moi ma box est à l'étage est assez éloigné et j'ai ça comme débit en WiFi :

Et en CPL j'ai ça : donc j'ai quand même gain en CPL plutôt élevé. ^^

Donc toi je pense que tu peux avoir un bon gain oui. :)

Fais-gaffe avec ces CPL, j'ai eu les mêmes et elles ont tenus 3 mois à peu près personnellement. :/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tout dépend de ce que tu appelles par loin. :)

Mais tu peux avoir plus ou moins un gain important en fonction de la distance de la box. ^^

Moi ma box est à l'étage est assez éloigné et j'ai ça comme débit en WiFi :

Et en CPL j'ai ça : donc j'ai quand même gain en CPL plutôt élevé. ^^

Donc toi je pense que tu peux avoir un bon gain oui. :)

Fais-gaffe avec ces CPL, j'ai eu les mêmes et elles ont tenus 3 mois à peu près personnellement. :/
Quand je dit loin genre c'est loin du salon je capte a peine 1 ou 2 barres dans ma chambre :troll: , ta quoi comme cpl ?

Quand je dit loin genre c'est loin du salon je capte a peine 1 ou 2 barres dans ma chambre :troll: , ta quoi comme cpl ?

Ah ouais :mdr: moi c'est du NetGear, on m'avait dit que c'était une bonne marque, ça fait 2 mois que je les ai et j'ai pas eu de soucis à part quelques petits plantages. ^^

Ah ouais :mdr: moi c'est du NetGear, on m'avait dit que c'était une bonne marque, ça fait 2 mois que je les ai et j'ai pas eu de soucis à part quelques petits plantages. ^^
oklm :bzr: et a ton avis si je capte 2barres dans ma chambre avec les cpl je vais avoir une bonne co ou genre c pourris ?

oklm :bzr: et a ton avis si je capte 2barres dans ma chambre avec les cpl je vais avoir une bonne co ou genre c pourris ?

Bah après comme j'ai dit, tout dépend de la distance mais étant donné que tu es assez loin, tu pourrais avoir un gain assez conséquent en débit. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour