Résolu question sur le Season Pass!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funk68k

Premium
Réactions
45
RGCoins
25
Bonjour, si je fais un transfert de licence de mon pote vers moi pour le Season Pass, est-ce que j'aurai moi aussi tous les packs de cartes ? Sa ne marche pas en transfert de licence ? Merci!

Bonjour, si je fais un transfert de licence de mon pote vers moi pour le Season Pass, est-ce que j'aurai moi aussi tous les packs de cartes ? Sa ne marche pas en transfert de licence ? Merci!
Je pense pas que ça marche, moi attends le 29 janvier pour être sûr :ok:
Sinon il faudra que tu télécharges les packs uns par uns par transfert de licence et c'est très galère :D
Oui tu auras les maps mais tu n'aura pas le titre du season pass ! :ok:

T'es sûr ?
Si t'as raison, il faudra que j'essaie :oui:

I MaGiiK a dit:
Oui tu auras les maps mais tu n'aura pas le titre du season pass ! :ok:
T'es sûr ?
Si t'as raison, il faudra que j'essaie
Ah merci car je vais le faire et je voulais me renseigner

Je n'ais pas bien tout compris ;)
Si un pote achète le Season pass et que je fais un transfert de licence pour l'avoir.
Est ce que par exemple le pack revolution je pourrais le téléchargé directement via le marché xbox live ou il faudra que je passe pas le transfert de licence ?

Il faut que tu fasses transfert de licence puis historique des téléchargements.
Mais attention, ton pote doit être l'acheteur direct du season pass (ou du pack révolution) : si il a eu les maps grâce à quelqu'un d'autre via transfert de licence, ça ne marchera pas

Après plusieurs essaie, je n'arrive toujours pas à avoir le season pass ..
J'ai essayé par le transfert de licence puis le télécharger depuis le compte de mon pote sur le jeu, marche toujours pas ...
Je dois téléchargé les pack 1 par 1 à partir de son compte ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour