Résolu Question sur le produits avant d'acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romain'

VIP
Réactions
2 033
RGCoins
192
Salut , j'aimerai m'acheter un MacBook , mais je ne sais pas quoi prendre :s
je sais pas si il y en a des meilleurs que d'autres , je ne sais pas si ils sont puissent etc..
je recherche un MAC d'occasion ( PC portable ) a 500€ maxi un peu plus ou moins pas grave ;)

Merci de vos réponses :)

je regardai celui ci perso :
avis ?

Salut,

Comme tout tu peux choisir une gamme et ensuite dedans tu as le choix du produit et encore ensuite tu peux demander des amélioration (plus ou moins couteuse)
Un MacBook a 500 euro bon courage pour en trouver un assez performant. Tu peux regarder sur le site d'Apple dans les produits reconditionner c'est moins cher mais encore trop cher pour ton budget ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

d’occasion , y'en a pas mal :)
après lequel prendre :s je sais pas :/
Si t'en a déjà vu d'occasion envoie nous les liens, on pourra te dire si c'est une bonne affaire ou pas ;)
Celui que tu as vu c'est pas une très bonne affaire ;)

EDIT : laisse tomber, processeur et RAM trop dépasser pour nos usages actuel ;)

Salut,

Comme tout tu peux choisir une gamme et ensuite dedans tu as le choix du produit et encore ensuite tu peux demander des amélioration (plus ou moins couteuse)
Un MacBook a 500 euro bon courage pour en trouver un assez performant. Tu peux regarder sur le site d'Apple dans les produits reconditionner c'est moins cher mais encore trop cher pour ton budget ;)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
un MacBook Air 11" ou 13" peut importe :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour