Résolu Question sur le formatage de mon PC .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous pose une petite question .

J'aimerai formater mon PC que j'ai monté moi même .

J'aurai voulu savoir si ils redemandent une clé d'installation windows une fois le formatage fait et si je formate mon PC , vais je devoir réinstaller Windows avec une clé USB , comme je l'ai fais au premier démarrage de mon PC .

J'aimerai installer Windows sur mon SSD , et non pas sur mon disque dur de base .

Voila , merci d'avance :noel:​
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 781
Réactions
2 269
Points
25 271
RGCoins
357
Oui ils te demanderont la clé d'activation pour windows lorsque tu auras fini d'installer windows ;) et lors du formatage tu devrai normalement avoir le choix entre installer windows sur ton dd ou ton ssd ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Oui ils te demanderont la clé d'activation pour windows lorsque tu auras fini d'installer windows ;) et lors du formatage tu devrai normalement avoir le choix entre installer windows sur ton dd ou ton ssd ;)
Merci pour ta réponse , il faudra que je repaye une clé ? ou je peux mettre la première clé ?
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 781
Réactions
2 269
Points
25 271
RGCoins
357
Merci pour ta réponse , il faudra que je repaye une clé ? ou je peux mettre la première clé ?
J'en ai vraiment aucune idée , perso à chaque fois que je formate j'utilise un tuto pour avoir une clé d'activation gratuitement , le souci c'est que je n'ai testé que sous windows 8 et 8.1 , donc pour windows 10 je sais pas si ça marche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut