Résolu Question sur le débloquement permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted5802
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5802

Salut , j'ai une question , je vient de passé le prestige 2 et , j'ai encore un jeton de débloquement permanent , j'ai toujours fantome de débloqué au niveaux 4. Je voudrais demandé , si je débloque une autre chose , est-ce que fantome ne sera plus débloqué avant le niveaux 55 ? Merci.

Ui tu peu tout acheter donc en gros P1= Fantôme P2=M8A1=P3=Pillard=P4=An-94 en gros c'est sa pour moi pour te dire que on gros t'auras tout comme sur mw3 ^^.

Cordialement.

UNe petite questions moi qui suit prestige 4 level 40 sur black ops j'ai remarqué que des foix des joueurs savais ou j'étais alors que je joue en fantome :/ est-ce que ca vous a deja fait ?

eu se un peu hor sujet mais bon en gros c'est très souvent les casques mais silence de mort, et ses pske ses des reflex depuis mw3 de look certain endroit régulierement.

Moi P1 = AN / P2 = Fantome / P3 = M8A1 :ok:
Fantome est le plus important (d)
UNe petite questions moi qui suit prestige 4 level 40 sur black ops j'ai remarqué que des foix des joueurs savais ou j'étais alors que je joue en fantome :/ est-ce que ca vous a deja fait ?
Quand tu reste dans une même zone ou te ne bouge pas , même avec fantome on te vera sur le radar , c'est un anti campe ;)

Fantome est le plus important (d)

Quand tu reste dans une même zone ou te ne bouge pas , même avec fantome on te vera sur le radar , c'est un anti campe ;)
Je ne campe pas :o loing de la je fait full ruch mais quand je suis dans le spawn enemie ba les enemie savent ou je suis ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour