Résolu Question sur la Playstation 3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisoune

Membre
Réactions
61
RGCoins
50
Salut tous le monde, Je voudrais que vous m'éclairer sur mes question que voici :

1) Peux t-on faire des mod menu avec la ps3 DEX ?
2)Faut-il deux console pour jouer ?
3) Avez vous un sujet avec plus d'informations ? ( Sur les console ps3 CEX , DEX et Jailbreaké )

Merci en avance à ceux qui me répondront.

1 : Oui, on peut en faire mais sa ce résume plus a du RealTime :)
2 : Non, pas besoin vu qu'il y a un Spoof pour pouvoir jouer en ligne.
3 : Je cherche, et je te préviens par MP

Je ne suis pas sur de ce que je t'ai dit ( je suis pas un pro ), mais je pense que sa pourra t'aider :)

Cordialement,

- ExoTiiK

1 : Oui, on peut en faire mais sa ce résume plus a du RealTime :)
2 : Non, pas besoin vu qu'il y a un Spoof pour pouvoir jouer en ligne.
3 : Je cherche, et je te préviens par MP

Je ne suis pas sur de ce que je t'ai dit ( je suis pas un pro ), mais je pense que sa pourra t'aider :)

Cordialement,

- ExoTiiK

Merci, Quand tu prend un Firmwear 4.30 rebug la console est en versions 3.55 [...] Je suis pas un pro non plus mais je m'éclaire beaucoup pour tous savoir :) est sans être un peux idiot RealTime c'est quand on modifie les MàJ ?

Quand tu as un 4.30 Rebug, tu as encore la possibilité de repassé en 3.55, mais ce n'est pas la même chose :)

On n'est pas obligé d'être en 3.55 Pour mettre les mods menu ect ... ? Le mieux c'est 3.55 rogero ou 4.30 rebug ? Est RealTime c'est quand on modifie une MàJ d'un jeux non ?

On n'est pas obligé d'être en 3.55 Pour mettre les mods menu ect ... ? Le mieux c'est 3.55 rogero ou 4.30 rebug ? Est RealTime c'est quand on modifie une MàJ d'un jeux non ?
Non tu n'est pas obligé d'etre en 3.55, mais les menu tu les obtiens grâce a des tools, je te conseille la chaine de Sousou95 pour y trouver des vidéos intéressantes :)
Les Real time c'est quand on modifie des Offsets des jeux en temps réel, du genre Prestige 20 Mw3 etc ...

Non tu n'est pas obligé d'etre en 3.55, mais les menu tu les obtiens grâce a des tools, je te conseille la chaine de Sousou95 pour y trouver des vidéos intéressantes :)
Les Real time c'est quand on modifie des Offsets des jeux en temps réel, du genre Prestige 20 Mw3 etc ...

Est-ce que tu peux m'expliquer un peux plus pour les Tools, Et changer sa console ID sa diminue les risque de bannissement du compte ?
Merci d'avoir répondue a mes question. :)

Est-ce que tu peux m'expliquer un peux plus pour les Tools, Et changer sa console ID sa diminue les risque de bannissement du compte ?
Merci d'avoir répondue a mes question. :)
Alors, vu que les derniers call of duty ( surtout Bo2 ) sont assez sévères sur les ban, en gros sur Bo2 t'est ban super vite, un consoleID c'est quand ta play est banni, tu le changes et tu peux te co au Psn.
Les tools, c'est ce qui te permet de faire un peu ce que tu veux :) En gros, God mode etc ..., un peu comme un Mod Menu :')

Alors, vu que les derniers call of duty ( surtout Bo2 ) sont assez sévères sur les ban, en gros sur Bo2 t'est ban super vite, un consoleID c'est quand ta play est banni, tu le changes et tu peux te co au Psn.
Les tools, c'est ce qui te permet de faire un peu ce que tu veux :) En gros, God mode etc ..., un peu comme un Mod Menu :')

Je prend un exemple ( ) est-ce différent ?
- T'aurais une vidéo pour paramétrer une PS3 DEX ?

P.S : Désolé de te souler avec mes question x')

Je prend un exemple ( ) est-ce différent ?
- T'aurais une vidéo pour paramétrer une PS3 DEX ?

P.S : Désolé de te souler avec mes question x')
No problème j'aime bien aider les gens <3

Voila ;)

No problème j'aime bien aider les gens <3

Voila ;)

Merci, est-ce qu'ont peux installé un mod menu ? ( Comme sur la vidéo que j'ai prise en exemple ).

P.S T'a Skype si un jours je veux de posé d'autres question ou autres ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour