Esther luka
Membre
Yo, j'ai une question j'ai une ps3 CFW je dois faire la maj de la ps3 ou pas ? ou ya des truc a faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non si tu la fais, tu vas perdre le jajilbreak, tu as quoi comme cfw ? tu as la demande de mise à jour ? utilise Sen enabler directement ici il y a un tutoriel avecYo, j'ai une question j'ai une ps3 CFW je dois faire la maj de la ps3 ou pas ? ou ya des truc a faire ?
Ben si tu as un spoof, tu désactives, déjà tu as quoi comme Cfw ? sinon tu as juste à utiliser Sen enabler, puis c'est bonMerci je vais voir tout se que je sais c'est que j'ai une CEX
j'ai lu Veuillez désactiver tout Spoofs avant d'installer celui-ci ! sa veut dire quoi ,, x) je suis nouveau donc nul
tu sais réellement pas ce que tu as acheté ? dans le xmb tu n'as pas un ancien sen enabler peut-être ? dans informations système tu as quoi ? il faut que tu utilise sen enable de au-dessus,J'ai une CEX mais je sais pas plus :/ comment on peut savoir ??