Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il faut la mettre en ligne sauf mw2, après cod4 je ne sais pasPour faire des lobby Ghost/BO2/BO1/MW3/MW1/COD 4 par prise de compte faut-il mettre sa rgh/jtag online? Donc payer?
Ok et défois y a t'il des glitchs pour la mettre online gratuitement (rarement certes mais y a t'il?)oui il faut la mettre en ligne sauf mw2, après cod4 je ne sais pas
Des sortes de bidouillages quoi.Des "glitchs" pour jouer en ligne.....
Oui il faut payer.
sa a baissé putin, lien?minimum 10 $ par jour donc 7 e la journé pour la mettre en ligne 24H
C'est comme ça depuis la MAJ du dash...Prends surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nan il faut juste les contacter, sa c'était un truc automatique ils ont juste la flemmeC'est comme ça depuis la MAJ du dash...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tout a fait j'ai eu le liftime pour 300 $Nan il faut juste les contacter, sa c'était un truc automatique ils ont juste la flemme