Résolu [Question]-Service comme paypal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Bonjour je voudrais vous demander un petit truc simple j'aimerais savoir s'il existe un service comparable a paypal ( a peut près aussi connu que lui ) et qui n'a besoin d'aucune verification bancaire !
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Bonjour je voudrais vous demander un petit truc simple j'aimerais savoir s'il existe un service comparable a paypal ( a peut près aussi connu que lui ) et qui n'a besoin d'aucune verification bancaire !

Sans vérif bancaire c'est chaud... les établissements de paiements en ligne sont obligé de vérifier que tu n'es pas un mafieux, un terroriste ou pire encore l'utilisation d'une CB volée (j'ironise hein mais voilà l'idée). La vérification c'est la base de la sécurité sur le net.
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Sans vérif bancaire c'est chaud... les établissements de paiements en ligne sont obligé de vérifier que tu n'es pas un mafieux, un terroriste ou pire encore l'utilisation d'une CB volée (j'ironise hein mais voilà l'idée). La vérification c'est la base de la sécurité sur le net.
Tu est entrain d'insinuer que je ne suis pas un mafieu ?! :d:
Bref, vous connaissez pas un tutoriel pour pouvoir verifié un compte paypal rapidement ? ( Sans utiliser un veritable compte banccaire du moins ) ?
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Oh Mon Dieu, Don Panini pardon ! :trollface:

Plus sérieusement, une VCC serait l'idéal pour vérifier ton compte. Ou une Carte Bancaire Rechargeable.
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Oh Mon Dieu, Don Panini pardon ! :trollface:

Plus sérieusement, une VCC serait l'idéal pour vérifier ton compte. Ou une Carte Bancaire Rechargeable.
VCC c'est quoi ? Et une carte bancaire rechargeable je suis pas sur d'en trouver là ou j'habite ( ça se trouve facilement ? dans les bureaux tabac non ?)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
VCC en français : Carte de Crédit Virtuelle, tu peux en trouver par ici : ce site m'a l'air fiable mais aucune garantie de ma part parce que fais gaffe y'a des sites douteux fais très attention.

Sinon les carte prépayées rechargeables ça se trouve en bureaux de tabac et c'est beaucoup plus sûr à mon goût je pense qu'une VCC.
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
VCC en français : Carte de Crédit Virtuelle, tu peux en trouver par ici : ce site m'a l'air fiable mais aucune garantie de ma part parce que fais gaffe y'a des sites douteux fais très attention.

Sinon les carte prépayées rechargeables ça se trouve en bureaux de tabac et c'est beaucoup plus sûr à mon goût je pense qu'une VCC.
Quel est le prix aproximatif d'une carte bancaire rechargeable ? D:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Voici le fournisseur que je connais :

Il me semble que c'est 15€, bon c'est un investissement mais tu seras tranquille après et la carte est utilisable partout. A toi de voir.
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Voici le fournisseur que je connais :

Il me semble que c'est 15€, bon c'est un investissement mais tu seras tranquille après et la carte est utilisable partout. A toi de voir.
Bon je pense que je vais en prendre une mais tu sait pas si au moment d'acheter la carte de l'argent est déjà offert sur la carte ( comme pour les cartes sim que t'achete a 10 €avec 5€ gratuit dedans ) ?
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Non, je pense pas en fait les 15€ que tu payes c'est comme si tu pars à la banque et que tu ouvres un compte. Pour ouvrir un compte faut mettre de l’argent, mais crois moi ce sera très vite rentabiliser et tu pourras recharger la carte très facilement à tout moment.
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Non, je pense pas en fait les 15€ que tu payes c'est comme si tu pars à la banque et que tu ouvres un compte. Pour ouvrir un compte faut mettre de l’argent, mais crois moi ce sera très vite rentabiliser et tu pourras recharger la carte très facilement à tout moment.
Okay ce service me plait d'ailleur je pense que je vais demander a ma mere ce truc comme ça elle me laisseras de l'argent de poche car c'est une bonne idée leur truc en plus ma mere cherché un moyen de m'ouvrir un p'tit compte comme ça pour l'argent depoche :D
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
Bitcoin ;)
Sinon : Tu sais comment ça marche ?
Tu déposés 50€ sur PayPal eux ils les font tourner ça passe par 800 personnes puis avec les taxes quand tu payes ils prennent du fric ils font tourner l'argent si il ny a pas d'argent qui rentre comment veux tu qu'ils fonctionne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut